Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier011

crise d'épilepsie....

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin mon Charly a fait une crise d'épilepsie qui a duré environ 1minute......c'était la première fois et j'ai trouvé celà très impréssionant.....Je vais chez le véto tout à l'heure afin de trouver un traitement adapté (s'il éxiste). Si vous avez rencontré le même problème avec votre loulou, peut être pourrez vous m'en parler afin de ma rassurer SadSad

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais connu aucune crise d'epilepsie avec mes loulous.
Cependant, je sais qu'il y a une pâte que tu peux donner qui aide le loulou à se ravigoter. C'est une pâte appetante qui s'appelle: "Nutriplus Gel". Tu en trouves partout dans toutes les pharmacie.
Une crise d'epilepsie doit être impressionnante. J'espére que ton bouchon va mieux et que ton véto va lui trouver un très bon traitement.
Tu lui as donné quoi pour qu'il aille mieux?
Tiens nous au courant.
Bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous
Je reviens de chez mon véto, Charly a bien fait une crise d'épilepsie, mais vu son jeune âge on recherche la cause. Peut-être est ce une attaque massive de vers?....a t'il du biabète?....les résultats de sa prise de sang nous éclaireront je l'espère confusedconfused .....

Quant au traitement, elle refuse de le mettre systématiquement sous gardénal, ce qui "abrutirait" totalement son si délicieux caractère. Même la véto est tombée sous son charme, et il n'est pas exclus qu'elle veuille un petit de Charly et de ma pischer! sunny

A ce sujet, la mise bas est iminente, car la température d'Urxinxa est tombée à 37°1......Je suis sûre que vous imaginez mon état....mais je me dois de rester calme pour mes loulous qui ont tant besoin de moi! Shocked

Je vous tiens au courant de la suite des évènements.....Donc à très bientôt! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fait attention les medicaments sont souvent très mauvais pour eux .. .en regle general si il n'a pas beaucoup de crises et qu'elles ne sont pas trop violente (pas de retournement des yeux, pas de perte de connaissance etc...) il vaut mieux les laisser ou lui donner de l'homeopathie .
En cas de crise SURTOUT le mettre contre toi et dans le noir complet , dit lui des mots qui le calmeront car lors d'une crise ils ont très souvent des hallucinations .
un peu de miel apres une crise peut leurs faire du bien .
on a un loulou qui en fait (il est sterilisé c'est notre plus vieux pepere) si tu as besoin de conseils ou autre hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére pour toi aussi que les reusultats de la prise de sang t'eclaireront sur le pourquoi de sa crise!!!
C'est vraiment extra que ta véto ne veuille pas le metttre sous Gardénal pour les raisons que tu as evoqué, je trouve cela vraiment extra de sa part.

Si tu as besoin de nous pour la mise bas de Urxinxia n'hesites surtout pas et surtout comme tu le dis ne stresses pas, ce n'est ni bon pour toi et pour elle.
Sa temperature a chuté aujourd'hui?? Car la temperature peut chuter puis remonter puis rechuter,.... 48h avant la mise bas et parfois 72h avant même
COURAGE à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...