Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIMIYU

NOURRITURE POUR NOS PETITS DOUDOUS

Messages recommandés

Bonsoir

Mon petit EISHKA ne mange que des croquettes en ce moment. On ma dit qu'il ne faut pas lui donner ce que je mange pour mon repas.

Quel type de nourriture donnez -vous à vos bout de chou?

Partage avec moi vos expérience...



par avance.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des croquettes à ma petite naica mais également un peu de fromage (très peu) en guise de récompense et aussi des friandises spéciales chiots. Attention, toutes les fraindises ne sont pas bonnes pour les chiots, car ils sont encore trop jeunes.
Fais également attention aux allergies!! naica a passé un très mauvais moment il y a quelque temps car elle avait léché (sans mon autorisation!!) la cuillère de yaourt nature.
Ensuite, tu peux toujors lui donner un tout petit morceau de poulet ou de viande blanche, sans os bien sur , sans la peau et sans graisse. Et oui, les chihuahua peuvent grossir rapidement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup

EISHKA est toujours curieux à manger mon assiette !!!
Peut être je vais commencer avec des petit friandises pour chiot.
Le souci c'est qu'il mange très vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la table attire toujours nos petites bêtes. Tu parles, avec toutes ces bonnes odeurs qui émanent de la table!!!
Fais quand même attention à Eishka, car ce n'est pas très bon qu'il mange vite, surtout s'il mange à sa faim , car il peut faire un retournement d'estomac (urgence vétérinaire) même si cela touche plus les grands chiens.
Bon app!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des croquettes Eukanuba au poulet avec un petit peu de paté Cesar (complet avec les morceaux). Un bout de fromage tout les jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup

Pas mal, je vais commencer à lui donner un petit peu de fromage (guise de récompense).

Bon weekend

d'Eishka et de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...