Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SIMIYU

poids des petits chouchou

Messages recommandés

Recoucou, un petit rayon de soleil de Montpellier

Mon petit EISHKA n'a que 4 mois et il pèse déjà 2K150g ( il mange que 50g/jours). Je commence à me demander s'il n'est pas trop gros car je voudrais l'inscrire au compétition dans l'avenir. Que je cherche pour cette été

Quel est le poids de vos petits moustiques ?

Pourriez - me renseigner sur l'évolution du poids, j'ai demandé à mon vétérinaire mais je ne suis pas convaincue.

Bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'avais peur que Eishka soit en sur poids !!! Surtout qu'il adore la nourriture lol!

Bon fin weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, ne t'inquiétes pas.
Tu le nourris à volonté ou rationné ( c'est à dire plusieurs fois par jour)?
Car moi je te conseille de lui laisser sa nourriture à volonté, il ne va pas manger plus, il va au contraire se regulariser.
De plus, un chiot mange plus car il fait sa croissance et donc il ne fait jamais les priver de nourriture car par la suite cela peut avoir des consequences sur sa santé!!

Naîca bientôt 4 mois et 1700kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une poissonnière du coin ma fait aujourd'hui.

Elle étais jalouse de mon moustique qu'elle l'a traité de gros en disant qu'elle cherche un chihuahua de taille d'une souri.

Heureusement que ses crevettes et ses huitres sont bonnes si non je lui aurais ramener les coquilles !!! hurle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
estrasse 6 mois 2kilos230gr elle elle ne se prive jamais elle est toujours en train de manger la chipie.
écunéo 6 mois 1kilos670gr lui il mange beaucoup sauf quand c'est les croquettes mais il a un plus petit appetit que sa soeur estrasse.
voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tchoupy à 5 mois et il fait 1k998 lol 2 kilo quoi, alors tu peut etre rassuré ton bébé à un poid tout à fait convenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...