Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Site patisserie pour chien!!!

Messages recommandés

Coucou à tous et toutes!

Je recherche une patisserie pour chien afin d'offrir un gateau d'anniversaire pour mon Bounty qui aura 4 ans le 1er Avril!
La patisserie Monbonchien a fermé ses portes et c'etait la seule que je connaissais qui faisait des gateaux d'anniversaire pour toutou et donc je cherche, je cherche mais je ne trouve pas!
Aidez moi s'il vous plait Laughing
Merci à tousssssssss

en Espagne j'en connais une mais trop loin et puis jene sais meme pas s'ils envoient....
en France, j'en ai aucune idée! Je serai interessée de savoir!!!
Bon courage à toi!!

Arfff! Il faudrait qu'ils en fassent plus parce que c'est quand super bien de pouvoir offrir un gateau d'anniversaire à son poussin!

Pauline, j'ai trouvé un site où ils font des gâteaux d'anniversaire et vraiment magnifique en plus!
C'est un patisserie sur Marseille (très pratique pour moi etant donné que ma soeur y est lol! ) mais ils livrent en colissimo donc parfait.
Les prix varient de 10 à plus de 20€ selon ce qu'on desire comme garniture, decoration.
La patisserie se nomme PENNY N CO!
La dame est adorable et par la même occasion Bounty va devenir testeur de ses produits donc je suis doublement ravie et lui aussi !
Elle m'a envoyé par e-mail tous les goûts qu'on peut mettre dans le gateau, les formes differentes, .....

Si tu souhaites des renseignements, je mettrais tous demain matin!!

Invité
Devines Christelle.......................................vais aller voir le site!!!! j'y cours!!!!!!! :courses:

Mary a écrit:
Pauline, j'ai trouvé un site où ils font des gâteaux d'anniversaire et vraiment magnifique en plus!
C'est un patisserie sur Marseille (très pratique pour moi etant donné que ma soeur y est lol! ) mais ils livrent en colissimo donc parfait.
Les prix varient de 10 à plus de 20€ selon ce qu'on desire comme garniture, decoration.
La patisserie se nomme PENNY N CO!
La dame est adorable et par la même occasion Bounty va devenir testeur de ses produits donc je suis doublement ravie et lui aussi !
Elle m'a envoyé par e-mail tous les goûts qu'on peut mettre dans le gateau, les formes differentes, .....

Si tu souhaites des renseignements, je mettrais tous demain matin!!

Cool ! Pour l'annif de Mila bientôt c'est une très bonne idée!

c'est une bonne idée sa les gateaux attention bounty va prendre du poid Razz

dommage les miens ne sont pas très gourmand

Il n a même pas fini le gâteau et pourtant a 4 dessus mais je ne veux pas les bourrer de farine,sucre alors c est Bounty qui en a eu le plus et le reste ben je l ai donne a la SPA!!

J ai une recette maison, faut que je pense a la donner demain