Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure45

a propo des reves

Messages recommandés

tchoupy fait des cauchemards fréquament il se réveil d'un coup en couinnan trés fort , sa me reveil en sur saut je le prend dans mai bras pour le calmé , mai y rien qui peut l'appaisé pour evité qui me reveil en sur saut , pour lui et pour moi parsque je fait de grosse crise d'angoisse souvent la nuit et le faite qui me reveil comme sa c'est pas top aprés je tremble et meme au pire sa pourai me provoqué une crise d'epilepsi parsque il faut pas me reveillé quand je dort j'en est déja fait justement du faite quon m'avai réveillé en sur saut , donc si vous avai des conseil les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chis ne font pas de cauchemards comme cela, il y a une raison!
Depuis que tu l'as, comment l'eleves-tu? N'as-tu pas voulu aller trop vite avec lui? Trop vite pour qu'il soit propre, trop vite pour qu'ils s'habituent,...
J'ai connu ça avec un chiot que j'ai vendu il y a plus d'1 an et nous avons apprit que la personne a voulu aller trop vite en tout, adaptation trop vite,..... Le chiot a fait enormement de cauchemards!!!

Il faut que tu dormes avec lui afin qu'il se sente en securité et qu'il sache que tu es là pour lui.
Prends le à bras lorsqu'il fait un cauchemard et detourne le de ses cauchemards en lui donnant par exemple un os de buffle, ou même un chouilla de miel. En gros fais en sorte qu'il pense à autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dort deja avec lui et on est trés fusionel peut etre mes trop si sa se trouve c'est mes crainte qui sen parsque la nuit je dort trés mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul chose que je veut lui habitué cet la laisse et j'ai essayé que aujourd'hui donc on peut pas dire que je le brusque pour aprendre des choses et il etai déja propre merci coco d'ailleur c'est grace a toi et a tes carré magique lol , mai je pense que le probléme est quon est vrai trés fusionel quand je quitte la piéce ou il est il pleur ou il me sui meme la nuit pour allé au toilette il est constament sur moi l'aprés on fait des petite siéste il dort dans mes bras et la nuit il dort dans mes cheveux et peut etre il ressen mai angoisse parsque moi je dort vrain trés trés mal et je stress enormémen c'est pour sa que je fait souvent des crise d'angoisse et d'epilesi la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Holalalalala...je suis surprise de lire ça......
Effectivement..s'il fait des cauchemards,c'est pour une raison bien particuliére.....
Tous chien réve..en emettant des petits bruits..d'ailleurs je trouve cela bien rigolo..mais des CAUCHEMARDS!!!!!!
N'as t il pas des journées trop remplies pour lui..n'oublie pas qu'il n'a QUE 5 mois...........
Dans la journée,il a encore besoin de siestes.................
Comme le dit si bien Mary.......ne vas pas trop vite......
Cela m'étonne...car de tous mes chiens.....aucun n'a fait ou ne fait des cauchemards.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sort avec moi en ville mai quand je le sort c'est pas souvent en général j'evite et il dort dans son sac et si c'est de ma faute qui fai des cauchemard j'aimerai savoir se que je fai qui est mal ou qui le stress parsque moi je veut que son bonheur , j'en avai parlé a la vétérinaire elle me disai que c'etai normal alors la je me demande peut etre c'est quand on va en ville le monde mai je pensé pas moi je le sorté avec moi de temp en temp pour pas le laissé seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Je suis choquée de savoir qu'une véto puisse dire que pour un chiot faire des cauchemards puisse étre normal!!!!!!!! affraid
Ou a t elle eu son diplome de véto???? dans un paquet de lessive ou quoi?????
A mon avis...le fait que tu l'emménes partout et tout le temps avec toi..c'est beaucoup trop pour lui....il a besoin de calme et de siestes...
la foule,le bruit ect....................sont stressant pour lui.....car 5 mois..c'est encore petit.......
petit à petit et de temps en temps........et aprés tu verras....il demandera a aller se prommener...
plutot que d'aller en ville,essayes des endroits plus calme,comme une forêt.......
voilou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voi vraimen que sa parsque il fait c'est sieste la journé mise a par la depui hier je voulai essayé de demander pour savoir commen l'habitué a la laisse mai pour l'instan quan je le dessen pour son pipi il a juste son collier est son pull mai pas de laisse et je prend soin de lui donc a par les sorti en ville ou il est dans son sac ou il peut dormir et je le sort en ville trés raremen je voi que sa , mai je pensé vraimen pas que c'est se qui lui provoqué des cauchemard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de trés gros probléme d'orthographe c'est pour sa j'essai de bien ecrire mai c'est pas simple je lis jamai c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ne pa utiliser le language SMS. Ce n'est pas un portable ni une fenetre de discussion en ligne donc merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe et d'être un peu plus lisible.
Merci aussi de ne pas utiliser de gros mots. On utilise des etoiles pour ceux ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Laure, evites de trop le sortir avec toi, laisses le un peu se reposer tout seul tranquillement dans son panier, ou maisonette enfin dans son endroit bien à lui.
Comme le dit Coco, un chiot a besoin d'enormement de repos car le repos est plus que primordial pour un chiot. C'est ce qu'il fait qu'il grandira dans d'excellente condition et qu'il se developera sans aucun trouble ( de toutes sortes). Le sommeil c'est comme pour nous, c'est primordial donc pour eux c'est pareil.
Et il faut savoir qu'un chiot dort entre 12 et 16h par jour!!!!!!!!

Pour ma part, je ne te juge pas Laure, mais je pense qu'il y a un probléme d'education dans le fait qu'il fasse des cauchemards. Je ne sais pas lesquels et c'ets pour cela que je te demande comment tu lui apprends la propreté par exemple et comment tu t'y prends avec lui et à quel frequence tu le sors.
De plus, tu sais le sortir en pleine ville, ok, mais pas trop non plus et puis si il est tout le temps dans son sac, il n'a aucun plaisir de sortir et donc il est contraint de dormir car il n'a rien d'autre à faire. Il a besoin de liberté aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime mon chien plus que tout je le considére comme mon bébé , mai je suis pas experte en chihuahua alors c'est normal que des fois sans le vouloir j'ai pas la bonne réation et je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...