Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure45

apré le vaccin il couinne quand on le touche

Messages recommandés

il a fait c'est deux vaccin hier il couinné des que je le touché pareil pour mon pére et mon cousin , il avai mal mai ou. La aujourd'hui sa va mai mon pére vien de le prendre doucemen et il a encore couinné esque sa vien du vaccin parsque je les palpé un peut et il couinne pas , ou esque il a pu se cogné en fesan le fou avec le chat parsque il se court apré c'est tro marren , si c'est pas le vaccin je l'enméne au vétérinaire des demain se que je voulai faire mes mon pére me dit c'est surmen le vaccin mai moi je pense que sa n'a rien avoir

si c'est normal ca vient du vaccin enzo a été un peu pareil après son vaccin,laisse le un peu tranquille,ca va passer!

tason la j'évite de le touché je les palpé doucemen parsque sa m'inquiéter c'est pas son premier vaccin , et il m'avai pas fai sa alor j'avai un peut peur quil se soi congné quelque par , j'ai vue que vous aviez trois chien moi c'est le premier alors j'ai pas la science infuse je m'inquiéte un peut pour rien et je fait des erreurs mai j'essai de faire se que je pense bon , et si c'est pas bien je fait se qui faut pour changé

chaque vaccin est différent, il arrive aussi parfois que le vétérinaire s'y prenne plus ou moins bien.

Par exemple pour ma chienne, elle a eu plusieurs fois ses vaccins, et une fois, le vétérinaire s'est loupé (sans le dire bien sur ^^) et elle a fait une grosse boule à l'emplcement du vaccin, toute douloureuse

donc surveille un peu, et si ça ne passe pas d'ici plusieurs jours, appelle ton vétérinaire pour lui en parler