Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure45

le dressing de mon tchoutchoune

Messages recommandés

grave il a tout se qui faut et la j'atten sa casquette burberry top canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question qui a rien avoir mes toi vue qui son frére et on le meme age les deux testicule son dessendu ou comme moi y en a qu'une est bien sorti bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les joujousx et dressing de Tchoupy!!!!!!!!!!!!!!! pour sa testicule;je te le redis... tu as juqu'a 7 voir 8 mois pour qu'elle descende..... et si elle ne descend pas......ne vas pas te précipiter pour le faire opérer.... (vu ton véto....) cela me ferais trés peur!!!!!! affraid sois patiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte je vai changé de véto tason, mai sa m'inquiéte c'est vrai parsque j'aimerai qu'il face des bébé pas pour l'argent je men fiche de sa mai au moin un bébé comme sa si il a des petit sur la porter je garderai son fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et étan donné quel ma dit que si il en avai qu'une il ne pourrai pas avoir de pitchoune que c'étai déconseillé c'est pour sa que vraimen sa me turlupine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merci pour son dressing , le tien j'ai pas vue mai je c'est qui doit etre bien rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La monorchidie : Un seul testicule existe dans le corps du chien, qu'il soit descendu dans le scrotum ou non.

La chryptorchidie : Le chien est né avec deux testicules, un seul est descendu normalement dans la bourse. L'autre se trouve sous la peau ou bien dans l'abdomen.

D'après la loi un chien est considéré comme définitivement monorchide/chryptorchide à partir de l'âge de 4 mois. Dans de très rares cas un testicule manquant peut encore descendre mais généralement le chiot âgé de 2 mois a ses deux "cacahuètes" bien visibles. Si l'acheteur voit qu'il en manque un il discutera de ce problème avec l'éleveur.
Un chien qui n'a pas ses deux testicules descendus à l'âge de 2 mois a environ 15 % de chance qu'ils fassent leur apparition par la suite. Les vétérinaires proposent parfois des cures de piqûres d'hormones pour favoriser la descente, mais on ne sait pas vraiment si le traitement est justifié, car on compte à peu près 15 % de réussite parmi les chiens traités, ce chiffre pouvant se confondre avec celui des chiens qui se débrouillent bien tout seuls !

Lorsqu'on aperçoit un seul testicule normalement descendu on a parfois du mal à savoir s'il en un deuxième caché. Des examens existent sous formes de tests hormonaux pour savoir si le chien a effectivement deux testicules ou s'il n'en a qu'un seul. Le "hic" est qu'il faut alors enlever le testicule apparent pour éviter qu'il "réponde" au test. Le vétérinaire peut également aller à la recherche dans l'abdomen de l'animal lors d'une intervention chirurgicale.

On conseille vivement de castrer le chien : enlever le testicule se trouvant dans l'abdomen une fois que l'animal a atteint la maturité sexuelle, car si dans seulement 15 % des cas le chien développe un cancer du testicule caché, comment savoir s'il fait partie de ces cas ? Oui, il est vrai qu'il reste 85 % de chance pour qu'il s'en sorte sans dommage, mais il y a tout de même un risque.


Quelques propriétaires se laissent avoir en se disant que tout se passera bien, car ce petit bout de chiot plein de vie paraît être en bonne santé. Il l'est sûrement, mais à condition de prendre quelques précautions.

Voila ce que je viens de trouver sur ce problème!!!!!

Il y a quelques années mes parents avait un bichon qu'ils avaient du faire opérer à l'age adulte, car le petit pépère avait le même soucis et d'après leur véto cela pouvait entrainer un cancer, mais comme il est dit dans le texte que dans de très rare cas, mais c'était quand même préférable pour lui, d'ailleurs il est mort il avait plus de 15 ans,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas pour ces information ce n'ai pas encouragen pour moi je c'est que la à 5 mois y a vraimen trés peut de chance quel se mette en place , et je suis grave dégouté parsque j'aurai au moin aimé qu'il est une porté et que j'en garde un, et l'oppération et super cher 600 euro ,mai je le ferai parsque je veut pas qui soi malade plu tard , cela dit je suis quand meme trés déssu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si effectivemen on peut déja le voir a 2 mois , alors je compren pas pourquoi a sa premiére visite la vétérinaire ne la pas vue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le ferai pas dessuite mai il faudra bien car je veut pas quil est un cancer apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend jusqu'a 7 8 mois comme coco te la dis!!sa sert a rien de penser a l'opérer,et moi personnellement je le ferais pas car j'ai pris un chis car je les aimes,et pas grave si il en a qu'une,on les aimes comme ils sont,pas ^pour la reproduction!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la question puisqu'on je compté pas vendre de chihuahua, si il aurai eu une porté j'aurai gardé un chio est c'est tout apré je l'aurai plu fai reproduire mai au moin il aurai eu le choix , c'est juste que se soi pour un humain ou un animal pour moi la stérilité c'est quelque chose de terrible c'est comme si une vie n'avai pas de sens moi pour moi les enfant sa donne un sens a nos vie et meme si tchoupy et un chien sa me fait mal pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut tres bien vivre sans avoir d'enfants ou de chiots c'est catastrophique non plus!surtout pour un mal!!!une chienne peut etre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est qu'une cacahouette ou les deux je l'aime autan quoi qu'il arrive c'est mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le dressing de Tchoupy!!!!!

Pour la testicule, si il en a qu'une cela n'est pas bien grave pour lui mais pour toi on dirais que oui. Ce qui t'embête c'est de ne pas pouvoir le faire reproduire, mais lui il s'en fou royalement tu sais.
Il pourra très bien vivre avec une seule testicule toute sa vie sans aucun problème.

Tu sais, certaine testicule descendent plus tard que d'autre. Même si le texte de Tulipe dit qu'elles doivent être descendu à 2 mois, ceci n'est pas vrai pour tout le monde. C'est comme pour tout le reste, c'est la loi de la jungle comme on dit.
Bounty lorsque je l'ai eu, à 2 mois, il n'avait qu'une seule testicule de descendue et la 2iéme est descendue bien plus tard, et qu'il avait une ou deux testicules je m'en fichais car je voulais un poussin que j'allais aimer, chouchouter, caliner et pas pour la reproduction uniquement.Tous mes chis sont mes bébés et je peux le dire, je les aime plus que les humains!!!
Comme te le dis Coco, attends et si elle ne descend pas et bien tampis. Il n'en mourra pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre pour un chien ok mai moi personnelemen je préfére pas vivre que de ne pas connaitre le bonheur d'etre maman un jour j'aime bien tro les enfant , si un jour on me dit que je suis stéril pour moi sa serai terrible c'est un monde qui séfondre , c'est dailleur pour sa que je suis triste pas parsque il peut pas se reproduire si effectivement il a qu'une testicule mai parsque il aura pas le choix d'en avoir ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien avoir c'est justemen parsque je le considére pas comme un chien et que moi je vivré vraimen sa comme une tragédi si c'étai mon cas que je me mai à sa place pour moi tchoupy nés pas qu'un chien , et je l'aime quil est qu'une testicule ou les deux personne n'ai dans ma tete est ne c'est ni commen je pense ni commen je vie les chose j'aime mon tchoupy est personne na le droit dans douté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Personne n'en doute Laure.....mais Tchoupy,comme le dit si bien Mary s'en fiche d'en avoir une ou deux..
J'ai eu le laisir cet aprés midi de discuter avec une éleveuse qui se trouve dans l'Aube....et j'ai appris que parfois les testicules pouvaient rmonter du au stress......la mamnipulation des chiots doit étre trés attentionnée...
Laisse le tranquille avec sa testicule..et patiente un peu!!
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la on est pas sortit depui bien 5 jour peut etre une semaine, et il dort super bien y a pas eu de souci rien, et pui si elle dessen pas c'est pas grave moi je compté pas le faire reproduire et vendre c'est bébé , je l'aurai fait fai une fois et jen aurai gardé un , mai la sa me donne l'impression que sa lui manquera c'est sa que j'ai peur c'est un chien , mai les personne qui peuve pas avoir d'enfant son triste alors lui on est pas pas sa tete moi j'essai de m'y mettre et je veut pas qui soi triste , je c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il a pas conssiance qui peut pas faire des petit il sera pas triste , mai si il en a conssiance la je pense que sa lui manquera , je c'est un chien je c'est mai il son trés intéligent et comprenne beaucoup de chose , alors cet pour sa que je m'inquiéte parsque justemen je me pose la question si il en a consiance ou pas , si vraimen elle dessen pas , peut etre quel dessendra il est encore bébé c'est vrai , je m'inquiéte tro pour lui scratch , normal c'est mon bébé d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que je pense que je serai très inquiètes si il m'arrivait la même chose! Je serai exactement comme toi très soucieuse de son bien être! Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes trop demande à ton vétérinaire, lui sera surement te conseiller



Heureusement j'ai choisie une fifille et ce genre de soucis ne pourra pas m'arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur lol! , j'airai moi sa metter égal si vraimen c'étai pour la reproduction j'aurai pri une fille logique mai je m'en fiche , c'est pas moi qui les choisi c'est lui , il y en avai 4 deux miss et deux petit mec don enzo , les fille coco en a gardé une elle etai tro belle est je pense que je l'aurai choisi si elle etai dispo elle avai une super couleur et l'autre étai reservé il resté les deux petit mec aussi mignon l'un que l'autre j'ai beaucoup esité mai tchoupy me sourié et c'est bloti sous mon bras et sorté juste le bou de son museau de l'autre coté je men rapellerai toujour , alor je me suis dit bon c'est qui ma choisi alors je les pri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Laure..je m'en souviens.ilest venu se blottir dans tes bras......et ça c'est le plus important!!!!
Enzo allias "pirate" est partit chez Christelle..............
Je suis ravie d'apprendre qu'il dort mieux.....................le calme,les siestes et son chez lui..c'est son univers...........donc il se repose,joue... et se sent calme!!!
continue comme ça.............tu verras...............tout çe passera comme sur des roulettes! fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coco , je le laisse bien dormir et le soir il joue avec rouky il se court aprés il se fond des bisous c'est tro chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chat adorable trés ,il est trés doux avec tchoupy et la adopté des le premier jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...