Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

cartoon malade

Messages recommandés

voila mon petit cartoon a l'oeil qui n'arrete pas de pleurer mais ce qui sort c'est du pus affraid
il doit aller chez le veto demain en debut d'apres midi car depuis ce matin sa ne s'arrete pas il y a pleins de pus qui sort et l'oeil qu'est un peu rouge.
avez vous une idée de ce qu'il a?
merci d'avance vivement demain qu'il aille chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Cartoon!!
Peut être est-ce une conjonctivite! A-t-il prit un courant d'air? Se gratte-t-il l'oeil?
Ne lui mets aucun produit dans l'oeil tant que tu n'es pas allée chez ton véto. Mais tu peux lui nettoyer l'oeil avec du serum physio, comme cela l'exces de pue partira et il sera un peu plus tranquille de ce côté là.
Fais de gros bisous à Cartoon de ma part et de toute ma famille chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui il y a beaucoup de vents en ce ùmoment donc peut etre que c'est sa
non il se gratte pas l'oeil par contre par moment il le garde fertmé et il fait que dormir
j'espere que ce n'est rien
je lui fairais des bisoux de ta part et de se de tes chichis
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a donc peut être un corps etranger dans l'oeil.
C'est normal qu'il le garde fermé, ca doit lui faire mal et ce n'est pas très agréable et puis le pue doit un peu le "coller"!!!!
La fatigue doit etre dû au fait qu'il est mal. Je ne pense pas qu'il ait de la fiévre mais on sait jamais!!!
Courage à lui et pleins de bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tu me rassure heureusement que demain iil va chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ben mince alors qu'a mon p'tit filleul,donne nous vite des nouvelles demain ok gros bisous a mon p'tit cartoon ok!et o autres aussi bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je lui fait de ta part la il dort
merci je leurs fait aux autres aussie merci beaucoup
ils t'envoyent pleins de lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre , sa fait longtemp ou c'est trés réssen parsque moi tchoupy avai un oeil qui pleuré et quil fermé , je les amené direct au veto et en faite il avai un petit epi de blé qui c'étai logé sur sa corné , peut etre que cartoon à un petit truc dans l'oeil et que sa c'est infecté cela dit oui c'est sur faux allé au véto direct là , pauvre chéri tien nous au courant , et fait lui un gros calin de ma par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accort avec marie tu peut lui nettoyé un peut en lui appliquan juste une goute de serum phisiologique ou encore mieu du tévémyxine collyre c'est se que la véto m'avai donné pour tchoupy , et si comme lui il a bien un petit corp etrangé dans l'oeil elle devra l'endormir et lui retiré avec un pince a epilé si tu lui améne le matin tu pourra le recupéré dans l'apré midi en pleine forme , moi c'étai la premiére fois que je laissé tchoupy au véto j'avai tro mal au coeur en partent j'avai les larme au yeux , mai il ma fait une fete quand je suis allé le chercher j'étai contente qu'il aille mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
je suis d'accort avec marie tu peut lui nettoyé un peut en lui appliquan juste une goute de serum phisiologique ou encore mieu du tévémyxine collyre c'est se que la véto m'avai donné pour tchoupy , et si comme lui il a bien un petit corp etrangé dans l'oeil elle devra l'endormir et lui retiré avec un pince a epilé si tu lui améne le matin tu pourra le recupéré dans l'apré midi en pleine forme , moi c'étai la premiére fois que je laissé tchoupy au véto j'avai tro mal au coeur en partent j'avai les larme au yeux , mai il ma fait une fete quand je suis allé le chercher j'étai contente qu'il aille mieu


Surtout pas du collyre tant que Dumé ne sait pas ce qu'il a, car le collyre est un antibiotique et donc c'est un traitement. Mais le serum physio pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait depuis hier apres midi mais il y avait moins de pus
oui demain je l'emmene direct chez le veto j'espere que c'est rien
merci a tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention !!

Cet été Emy avait les meme symptomes ! L'oeil voilée et plein plein de pue, elle ne fesait que dormir. Donc j'ai vite pris RDV chez le véto, elle avait en faite un ulcère de la cornée, c'est_à_dire un trou dans l'oeil c'est super douloureux pour nos loulous !!!! Mais ça guérit très bien si on suit à la lettre les conseils du véto... Mais si ce n'est pas traité à temps il peut perdre la vue et l'oeil...

J'espère que ce n'est pas un ulcère parce que sinon il doit souffrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
alors cartoon a une bonne conjonctivite il est sous antibiotiques (quand lui met dans l'oeil) pendant 5jours.
sinon il va bien il n'aime pas du tout le traitement a chaque fois qu'il nous voit arriver avec les antibios il court se cacher sous le lit.
voila pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pauvre moi aussi tchoupy je devai lui mettre des goutes ( du collyre) pendant 8 jour matin midi et soir il aimé pas sa du tout il se caché il bougé dans tout les sens c'étai mission impossible mai 5 jours sa va il ira vite mieu c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...