Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

qui n'a pas craqué

Messages recommandés

voila moi quand on n'a eut tous mes chichis j'avais dit qu'ils ne dormiront pas sur mon lit mais des la premiere nuit ils pleuraient donc je les aient pris avec moi et depuis ils dorment toutes les nuits dans mon lit j'ai craqué j'ai pas put résister ils sont tellement geniaux.
et vous qui a réussit a ne pas craqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué oui et sa m'enbéte un peut parsque je c'est que quand je vais vivre avec mon homme il voudra qu'il dorme avec nous alors pour lui sa sera dur je c'est qui va pas comprendre pourquoi il peut plus dormir avec moi scratch mai j'aurai pas le choix , cela dit il dormira dans sa niche au pied du lit et je pense que au bout de quelque jour il s'habitura enfin j'éspére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attenden moi sa me dérange pas des fois il dort dans mon cou dans mes cheveux ou dans son tunnel qui se trouvesur le lit j'ai sorti un coussin pour qu'il soi juste à coté de ma tete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est mon bébé et j'en prend bien soin, moi qui ressen énormemen le manque de ne pas étre maman meme si j'ai que 23 ans oui sa me manque beaucoup j'aime enormémen les enfant et quand le mommen sera venu je serai une femme comblé , alors oui pour moi tchoupy est mon bébé et quand je suis pas avec lui il me manque je fait que pensé a lui je suis fait des milliés de et je fait trés attention a sa santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai même qu'il ne faut pas voir le fait que les chis dorment dans le lit comme un "craquage" comme si on avait pas le droit ^^

bien au contraire, même si beaucoup d'idée reçues disent qu'il ne faut pas laisser son chien dormir dans sa chambre et encore moins dans le lit, c'est faux !
si vous avez envie qu'il dorme dans votre lit, aucun problème la dessus, au contraire !


De mon côté, aucun des chiens dans la chambre, moi j'aimerai, mais mon ami ne veut pas (le méchant ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si ma puce dormira ou pas dans ma chambre!!

Mais je pense qu'une fois qu'ils sont dans votre lit il est cruel par la suite de ne plus vouloir d'eux!!

Moi je donnerai pas le choix à mon chéri, ou alors c'est lui qui irait dormir sur le canapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Tulipe!!!

Moi j'ai craqué!! Mais qui n'aurait pas craqué devant une aussi belle bouille que celle là hein???


Et puis en plus, j'ai apprit il y a peu par mon véto qu'il est très bon de dormir avec son nouveau compagnon que l'on vient d'aller chercher et qui est encore bébé, car cela permet au poussin d'être plus sociable, plus proche de nous et puis de plus cela permet au bébé tout juste arrivé dans sa nouvelle maison de se sentir moins seul (il faut dire qu'il n'a plus sa maman ni ses fréres et soeurs)

Tous nos loustics dorment dans nos lits(ma maman a Cannelle, Naîca et Maya) sauf Taly qui ronflent comme un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est difficile de ne pas craquer devant une petite bouille comme celle ci, il ou elle est trop mignon!!!

Moi je ne sais pas encore si je craquerai ou non?????????
Il est sure que si je l'entend gémir ou pleurer je ne pourrai pas résister, même si son DODO est à côté de moi et tant pis pour le chéri!!!!!!!!il faudra qu'il se fasse une raison
Il faut savoir partager dans la vie...même un lit, avec un chien bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'étai aussi simple , mon homme me la dit avai meme que j'ai tchoupy il m'avai prevenu , et pour l'instan tchoupy dort avec moi , m'aime si tchoupy et tout pour moi , si mon homme que je considére comme mon mari parsque on à vraimen un amours trés intance l'un pour l'autre , ne veut pas qu'il dorme dans le lit alors il dormira pas dans le lit mai il sera toujour au pied de mon lit j'aurai cas tendre le bras pour le caliné , sa serai juste un copain ok je lui aurai dit by tes pas content c'est pareil mes la on parle du futur pére de mes enfant alors je ne peut que respecté son choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une belle déclaration d'amour!!!!!!!!!!

Tu as de la chance d'avoir trouvé le papa de tes futurs enfants
Moi je cherche encore, mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied et je ne suis vraiment pas pressée
Ma petite puce d'abord et le mec par la suite si bien sur il plait à ma puce, car après nous serons 2 à décider si oui ou non c'est le bon!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , moi j'ai eu beaucoup de mauvaise experiance, on ma dessu on ma blaissé on ma trompé et meme pri presque 1000 euro que je reveré jamai. maintenan je suis avec un homme avec qui je suis la plus heureuse du monde et ou chaque minute passé avec lui son un vrai bonheur meme si il à des petit deffo personne nés parfais. alors j'éspére de tout mon coeur et je prie tout les jours pour que jamai sa s'arrete . tu trouvera toi aussi ton ame soeur il faut pas chercher sa te tombera dessu sans cri et garre comme on dit les cou de foudre sa prévien pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment trouvé la perle rare!!!!!!!!!

Mais je ne sais vraiment pas si à aujourd'hui j'ai envi de trouver l'âme sœur!!!!!!!!!!

J'adore ma liberté!!!!!!pour l'instant , je verrai plus tard!!

Pour l'instant je privilégie l'achat de mon petit bout de chien et la recherche de l'autre se fera plus tard, mais beaucoup plus tard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au sa oui en plus d'étre adorable il est beau comme un dieu il étai mannequin à paris pour des grande marque , c'est un metisse , dailleur il est un peut trop beau parsque moi qui suis une fille super jalouse quand je voi commen toute les filles se retourne sur lui j'ai tro les nerf je suis jalouse je me contien mai c'est dur enfin c'est avec moi qu'il est et qui veut se mariée alors sa me rassure , mai rien qu'une fille qui lui demande du feux ou quoi j'ai envi de la par je voi leur petit regard visieux à jalousi quand tu nous tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le céliba c'est bien quan on a vécu vraimen des année avec quelqu'un et que sa c'est mal fini par exemple aprés un divorce on a plus envi de rien, mai moi je suis posé j'ai besoin d'etre avec une personne que sa dur , je veut fondé une famille me mariée avoir des enfant que que sa marche qu'on soi heureux moi c'est tout se que j'veut . aprés j'ai eu une grosse desseption y a deux an j'ai eu du mal à m'en remettre et je voulai plus personne dans ma vie pendant un mommen, la j'ai pas chercher mon homme je les rancontré dans la rue il se fesai dragué par un mec d'ailleur en meme temp qu'on parlé le mec ma dit si tu sort pas avec lui tes folle et il voulai absolumen son numéro hihi la situation étai super comique enfin apré il ma pri mon téléphone et on c'est revu on à beaucoup parlé et dans la journé je me rapell meme de l'instan c'etai à mcdo je mangé un glace et lui des frites cou de foudre j'ai rien compri on c'est regarder et j'ai compri que c'etai lui l'homme avec qui j'allai faire ma vie , le soir au téléphone avan meme que je lui dise , il ma dit que à cette meme seconde il à su lui aussi que je serai sa femme et en aout sa fera un ans . voila toute l'histoire comme quoi meme quand on ni croi plus pouf un miracle peut arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit tulipe tu a raison de profité de la vie, quand tu sentira que tu à trouvé la bonne personne et que c'est le bon mommen alors sa viendra tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors fais bien attention à ton amoureux, tu habites ou au juste

Je viendrai bien faire un petit tour là bas, HUMMMMMMMMMMMMMM un petit métis lol!

Non je ne suis vraiment pas prête pour toutes ses choses là, les enfants le mec à la maison tous les soirs!!

OH LALA quelle galère, j'aime ma liberté et j'aime les hommes!!!!!!!!!!!!mais pas toujours le même au risque de choquer

NON NON!!!!!!!!!!!pas pour moi toutes ses choses, plus tard!!mais pour toi je te souhaites des tas de belles années d'amour avec ce beau jeune homme!!!!!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon metiss a moi attention pas touche lol! , propiété priver c'est mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!!!!!!!!!!!!!surtout ne t'inquiètes pas pour cela

Vu ton age ce beau jeune homme doit avoir à peu près le même!!!!!!!!!!

Et moi j'aime les hommes avec un age un peu plus avancées !!!!!!!!!!!plutôt dans les 40!!!!!!!
Enfin cela ne m'empêche pas de les regarder quand même!!!!!!!!!
Mais il faut que tu comprennes que ce que je suis en train de dire c'est de la plaisanterie et en aucun cas je n'irai te voler ton amoureux!!!!
J'aime bien les hommes, mais pas au point de voler ceux des autres!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok , le mien à 27 ans , tu à raison les hommes plus agé c'est mieu mai pas tro 5 ans de différence max 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien il n'est pas si jeune que ça!!!!!!!!!!nous n'avons que 5 ans d'écart lol!

A part si il ressemble Georges Clooney je ne te le volerai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gorge clouné un charme je trouve non lui il ressemble plus à

mes stylé comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'importance, il est possible je crois de discuter de tout et n'importe quoi!!!

Maintenant fermons la parenthèse

Mais quand même il est vraiment très beau le jeune mec de la foto

Je ne sais pas si quand même celui ci je le ferai dormir sur le canapé, tout cela se réfléchit quand même un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir sur le sujet, j'avoue que de temps en temps ils dorment avec moi. Mais uniquement lorsqu'ils ont été quelque peu délaissés dans la journée.

Par contre il n'y a aucune régularité, il n'est pas question qu'ils ne puissent pas dormir dans leur panier sans criser.
Les aimer c'est aussi leur donner un équilibre en les laissant à leur place de chien.
Et je vous assure que je les adore mes lousticks !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en se qui consérne la place du chien je suis pas tro d'accor , pour moi tchoupy est mon fils mon bébé meme si je c'est que c'est un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là moi je ne suis pas tout à fait d'accord!!!!!même si nous les aimons vraiment beaucoup, se sont quand même des chiens et pas des enfants!!!!!!!!
Je n'ai pas encore d'enfants et jamais un jour je me décide, je ne pense pas que mon enfant sera éduqué comme mon chien et jamais mon chien ne sera mon enfant!!!!
Et pourtant je voue une très grande passion pour nos amis à 4 pattes, mais chacun sa place!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je s'ai trés bien que c'est un chien et pas un enfant et qui à aucun rapport mai dans mon coeur ces mon petit bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...