Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZoSKiA11

Domination [RESOLU]

Messages recommandés

Bien le bonjour!!
J'ai un petit souci, je m'explique!!
J'ai acheté une petite rate il y a peu, elle etait seule pendant 15 jours environ avant l'arriveé de la petite derniere....
Seulement voila, apres les presentations la grosse (:D) met la petite sur le dos ce qui apparement est normale (question de domination ect!!) mais combien de temps cela dur t-il?? comment sait-on que l'on peut les mettre toutes les deux dans la meme cage? sa me brise le coeur a chaque fois que ma puce se fait mettre sur le dos!!! en plus de sa des fois elle se tape des "coups de speed" comme si elle devenais folle (elle cours de partout fait des sauts ect) (quand elle est dans sa cage) stresse ou joie?

Merci d'avance pour vos reponses :)

Ca ne s'arrêtera pas, c'est normal les jeux de domination. Si elles ne se battent pas jusqu'au sang, tu peux les mettre ensemble.

j'ai les miens depuis presque 4 mois et ils continuent encore à se dominer.. alors t'as le temps pour qu'elles arretent Wink

Quand elle court de partout ça peut être un "coup de folie", c'est normal c'est comme tous les animaux. Dans ce cas là tu peux la faire sortir pour qu'elle gambade un peu. :)

Ah la domination... :):
Comme l'a dit White, ça ne s'arrête jamais vraiment.
C'es normal ne t'inquiète pas.
Tant que ce n'est pas des combats au sang.
Sinon si elles s'entendent déjà tu peux sans souci les mettre dans la même cage si tu n'as pas fait de quarantaine et que tu les as déjà fait se rencontrer. Rolling Eyes
Mais prends bien soin de laver la cage avant
Comme ça se sera un peu moins le territoire de la pemière et tu évites un peu plus un conflict Wink

Et bien merci pour vos reponses!!! depuis quelques jours tout va bien dans le meilleur des monde!!! j'me fessais sans doute un peu de souci pour rien!!!