Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val59111

merci beaucoup capucine

Messages recommandés

j'ai reçu ma petite commande de soldes de chez capucine et j'adore
mes loulous un peu moins ils en ont assez des essayages.... Laughing




mille fois merci martine et à bientot
pour une autre commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Martine non !!
C'est super tout ce que tu as commandé pour tes loulous!!!!
Ca leur va super bien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui marry j'ai bien dit martine (lol)
non j'avais mis corinne en pensant à remercier corinne aussi pour l'envoie du cadeau et voila dans ma petite tête ça a fait un cafouyage


ève adore le harnais que je t'ai acheté et là en principe le camouflage rose est pour elle mais elle se cache si je lui mets donc c'est éllie qui en hérite en attendant et puis miss ève a eu son collier aujourd'hui donc elle se la pête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
holalalalala..mais tu as dévalisée tout le stock......
Trop beau tes petits achats......
Ne me remercie pas......c'est toi la gagnante.... Eve...doit se la péter tous les jours...!!!!hi hi....une vraie princesse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mimis les titis avec les gilets harnais

j'en ai encore si cela vous intéresse a 5 euros
et des colliers et des laisses l'ensemble a 8 euros

je vais mettre un post avec mon nouveau catalogue qui réunira la totalité de tout y compris les nouveautés de printemps mais surtout les soldes d'hiver profitez en les filles

bisous

votre amie martine

je le mettrai dans shopping

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ce post par hasard cet aprés midi et j'étais étonnée de voir qui est capucine, ou est capucine je me suis dit zut j'ai rien mis et je suis allée voir dans les accessoires boutiques etc..... et tous mes posts y sont avec les soldes et mes nouveautés et tout et tout mais comme je n'avais pas de réponse cela m'étonnait j'ai donc fouiné et trouvé votre post et j'ai vu que c'était ici que vous veniez discuter de vetements donc je suis venue vous faire un petit coucou
j'ai meme fait un post pour que tous les forums se réunissent pour acheter un chien pour un aveugle quatorze forums sont dessus je reçois des chèques au nom de l'association des chiens guide d'aveugle de lyon car j'y suis allée et j'ai fait la connaissance du responsable qui m'a dit que les chiens étaient donnés gratuitement aux aveugles mais que l'état ne donnait rien que c'était uniquement des dons et comme les gens n'aiment pas donner à n'importe qui avec tous les autres fofos de toutes les races comme tout le monde me connait il était plus facile de me donner un chèque à moi que je remettais directement entre les mains de ceux qui éduquent ces chiens et on avait même décidé que si on arrivait avec tous les fofos a avoir assez d'argent on lui donnerait le nom de "forum" puisque c'est l'année des F il faut 15000 euros pour eduquer un chien avant de l'offrir a un aveugle j'ai déjà pas mal de chèque de toutes les sommes de 3 ou 5 euros ou 10 euros jen ai meme de deux euros peut importe c'est le geste qui compte cela m'étonnait de n'avoir pas de nouvelles de ce fofo!!!!! je vais aller voir si mon post existe bien du coup je me pose des questions
demain je vous mettrai le catalogue en totalité avec les promos les soldes les nouveautés etc.....
20% de réduction a appliquer sur tous les prix pour tous les membres
bisous
je vais voir ou j'ai mis des posts sur le fofo du coup je suis perdue!!!!!!!!!!!!!!!!
martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...