Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blablaboss

GROS RAS LE BOL :'(

Messages recommandés

J'EN AI MARRE!!

comme vous le savez peut etre, je suis a la recherche d'un appartement pour emmenager avec mon cheri.

j'ai demander de l'aide (pour trouver un appartement) a mon parrain qui a accepter laide, mais m'a dit ne pas etre tres d'accord avec moi sur la venue de mon cheri..
Je lui ai donc expliquer mes raisons, mais il m'a posé un utimatum: il m'aide a chercher un appartement (d'ailleur il a deja trouvé) MAIS je nai pas le droit d'hébérger mon cheri chez moi

alors me voila tout a fait déprimée et un gros ras le bol, je reprend tout a 0 ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une raison particuliere de ne pas vouloir que vous viviez enssemble?
parceque ce n'est vraiment pas cool de sa part
moi non plus je ne comprend ^pas le sens du "aider" dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aider dans le sens a aider a trouver un appartement :)

des raisons... il m'en donne mais je suis pas d'accord avec lui.
par exemple je devrais d'adord vivre completement seule avant de m'installer avec mon homme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s'il t'aide juste à trouver un appart et non pas à payer le loyer, il n'a pas à te dicter ta conduite. Si tu veux t'installer avec ton homme, c'est ton problème, pas le sien.
Te laisse pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est lui et moi oui :) d'abord moi et quand il aura du travail(c'est a dire le plus rapidement possible), lui aussi!!

mon parrain m'aidais juste a trouver un appartement, pas a le financer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'accepte pas ça dis lui que tu as décidé de vivre avec ton copain et que s'il ne veut pas, tant pis tu te débrouilleras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je suis daccord avec tout cela!
tu es majeure non? alors tu a le droit d'heberger qui tu veux, meme si ta famile n'est pas pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas non plus obligée de l'héberger, s'il paie sa part du loyer et que vous mettez vos 2 noms sur le bail, tu ne l'héberges pas, tu vis tout simplement avec.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec ce que t'ont dit les filles t'as aps besoin de lui pour chercher un appartement, j'ai déjà fait ça 2 fois seule c'est pas la mort suffit de chercher et pourtant j'habite dans une ville en crise niveau logement. Donc ne demande pas son aide comme ça tu peux faie ce dont tu as envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il te faut un travail pour obtienir un permis L ou un permis C et qui t'autorise a vivre en suisse. Tant que t'as pas ce permis, t'es un peu dans ma merde pour obtenir un appartement ou quoi que ca soit car tu es expulsable... tu comprend pourquoi les gens te veulent pas sur le bail :)
(y a d'autres permis mais ils nous interesse peu donc c'est pas la peine que je vous dise ou bien si?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que tu ne peux pas t'installer comme ça en Suisse!
Pour en revenir à ton sujet, je suis complètement d'accord avec ce que tout le monde à dit!
Tant que c'est toi qui gèrele loyer etc.... Tu n'as pas de compte à rendre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...