Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier011

nouvelles de Daisy

Messages recommandés

Je viens de faire faire la radio à Daisy et.....il y en a trois!c'est une bonne nouvelle pour la mise bas, par contre, comme elle n'a jusqu'à présent presque rien mangé, ils sont mals ossifiés Crying or Very sad

Donc il faut faire le plein de vitamines et de calcium....je vais encore lutter pour que tout ce petit monde soit en pleine vie!

Quelle expérience!

Ils sont our quand ces petits? qu'est ce que tu entends par mal ossifiés? leurs os seront fragiles?C'est bizarre qu'elle ne mange pas beaucoup, tu devrais lui faire un bout de steak haché cuit sans graisse. Cela va la ravigoter et lui fera le plus grand bien.
Bon courage et plein de caresse à la future maman

Merci pour votre soutien
Pour les petits de Daisy, lorsque je dis mal ossifié c'est que leurs squelettes ne se voit pas très bien à la radio. Pour une gestation de 53 jours, leur développement n'est pas tout à fait normal.....celà est du au fait que Daisy n'a pratiquement rien mangé pendant le mois en espagne, et moi, ne sachant pas qu'elle était pleine, je ne me suis pas inquiétée laissant faire la nature et pensant que Daisy savait ce qui était bien pour elle....

Elle est au 56° jour de gestation, et j'espère qu'avec les vitamines que je lui donne maintenant, celà ne sera pas trop tard, et que les petits seront un peu plus vigoureux....

Merci de vos conseils qui me soutiennent, et n'hésitez pas à m'en donner d'autres....je prends tout!

Encore

Bonjour à tous!

voici, les dernières nouvelles de Daisy avant le grand jour.....Les vitamines semblent avoir un effet bénéfique, car elle mange un peu, de la viande, du poulet et quelques morceaux de fromage....Les petits bougent beaucoup, ce qui je pense est bon signe!

Aujourd'hui nous sommes au 58° jour, et elle a un ventre vraiment "énorme"!

Je pense que ce sera pour le début de la semaine prochaine!

Je vous tiens au courant!

à tous!

Invité

Merci pour ces bonnes nouvelles......................vivement que l'on voit ces petits bouchons!!!! bébé

bon courage a cette futur maman , faite lui plein de surtou , vivement les photos de ces merveilles