Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Un grand moment de solitude...

Messages recommandés

Hier j'étais connectée sur MSN comme ça m'arrive régulièrement et là quelqu'un vient me parler.
Ce n'était pas quelqu'un qui était dans mes contacts, j'avais du le supprimer sans le bloquer.
En tout cas il semblait bien me connaître et connaître mon homme, mais moi, je suis incapable de vous dire qui c'était.
J'ai demandé ensuite à mon homme s'il connaissait cette personne et lui non plus ne sais pas qui c'est.

En gros, j'ai discuté avec un parfait inconnu.....

Ben ouais, j'arrête pas d'y penser, mais incapable de me souvenir.
Vive MSN..... pour ça c'est vrai que des fois, c'est pas génial.

hé oui! mais s'il te connaissait bien, c'est que tu dois le connaitre alors! un ami proche peut-être

Peut être quelqu'un qu'on a connu ya longtemps et donc on n'a plus de nouvelles. Franchement je n'ai aucune idée de qui ça peut être.... et hier, j'ai pas osé lui demander, pas envie de passer pour une con**.

essaie de lui poser des questions discrétement sur cette personne, quel age ça lui fait, ce qu'il fait ds la vie maintenant... vaut mieux passé pour une co** parce qu'on ne sait pas qui sait et qu'on l'avoue, plutot que de continuer à lui parler et se rendre compte que c'est quelqu'un que tu connais bien (il serait vexé!)

j'ai été clair là?

Oui j'ai compris, mais je ne pense pas que je vais lui reparler de sitôt.
On verra bien s'il revient me parler ou pas.

faut pas t"en faire! ça tombe il ne vous connait meme pas!

moi un coup un gars est venu me parler, il connaissant tout sur moi, j'ai meme cru qu'il était dans ma maison tellement il savait de choses (alors que je n'avais rien dit et que l'on se parlait via un chat!) ben crois moi ça fait tout drole!! j'ai tellement flippé que j'y suis plus retourné!

avec le recul je pense à une blague de quelqu'un mais qui? je ne saurais jamais!

Ou alors il nous connait par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre.
En tout cas je suis dans ses contacts MSN, c'est donc qu'un jour ou l'autre je l'ai rajouté....

oui, et si tu l'as rajouté tu as surement du lui parler... te tracasse pas, tu verras bien s'il revient te parler!

En plus ça doit faire un moment que lui te voit connecter sans qu'il vienne te parler, si ça se trouve il va venir te reparler dans 1 an Neutral

Hey c'est peut être Trinity qui te contacte et te prédira bientôt un lapin blanc Wink