Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure45

réaction aprés vaccin

Messages recommandés

on a fait son vaccin la je suis pas bien il trembe il fait que couinné il a de la fiévre et je peut meme pas juste l'éfleuré il couinne il s'arrete plus il a super mal je suis hyper inquiéte sa me fait tro mal de le voir comme sa pour la rage sa allé il avai mal mai pas comme sa la c'est vraimben abusé je peut pas du tout le touché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va passer laisse le tranquille tout en lui parlant pour le rassurer!!!c'est un mauvais moment a passer!!c'est quoi comme vaccin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as appeller ton véto?
Fais un contrôle on sais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je v leur tél , mon pauvre boubou j'esper quel c'est pas loupé dans sa piqure parsquil il les a toute fait et il a deja eu mal mai jamai comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va t il????? as tu tel à ton véto? euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit attendre 14 h en plus la cet sos veto vue qu'on est samedi j'ai essayé mon veto et fermé, il va pas bien depui hier il a pas mangé parsque il bouge pas donc je lui est donné juste de la vache kiri il tremble il a de la fiévre pour le sortir parsquil a bien fallu qui face c'est besoin sans le touché j'ai pri sa niche celle que tu a vue avec la fourrure le jour ou je suis venu le chercher donc j'ai dessendu le panier j'ai du me debrouillé en a ne pas le touché j'ai penché légérement le panier pour qu'il sorte il a fait c'est besoin il est rerentré dans son panier et la depui quon est remonté il est pas sorti de son panier il bouge pas confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette réaction n'est pas normal Laure......propose lui a boire,mouille lui un peu le museau....
je t'en supplie,donne moi vite des nouvelles dés que tu a vu ton véto.....je t'envois mon tel en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement hier j'ai meme hésiter a t'apllé mai il etai minuit donc j'allé pas tel aussi tard mai je suis super inquiéte je me sens impussente c'est horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai eu Laure au téléphone...............il y a une amélioration au sujet de CHTOUPY....il est sous anti bio....
Elle nous donnera des nouvelles trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a été au véto bon il à toujour mal un peut quand on le touche donc je le laisse se reposé il a toujour pas bu par contre donc je v lui donné à la pipette sinon il a mangé une gamelle pleine donc déja il va reprendre vite des force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtou qu'il est a 39 de température je v lui donné a la pipette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mai le veto etai pas trés gentil avec moi il ma dit que je materné tro tchoupy c'est mon bébé je l'aime tro c'est pour sa il ma dit c'est pas bien il etai trop dépendent de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi quel c..!dans ses cas la il faut réagir vite car ca peut aller vite et de dégrader vite,donc il vaut mieux l'emmener chez le véto pour rien,que de ne pas l'emmener et qu'il lui arrive quel que chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai il a pas dit sa pour sa mai à un mommen je lui parlé et je lui et dit mon bébé il ma dit c'est pas bien il va pas comprendre il va rester en enfance ou je c'est pas quoi et il ma dit que j'étai trop fusionel que au final il allé devenir dependent de moi et quil me suivré meme a la douche c'est le cas pour les toilette et la cuisine oui il me suis mai c'est pas un drame çavapas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et ben n'écoutes pas les C+++..............chouchoutes le,surtout en ce moment!!!!!
Comment va t il ce matin? as til bu?
Donnes nous vite ds nouvelles Laure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il encore un peut mal quand on le touche mai il a bien mangé bien bu , et la peau du bide bien tendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génialchouettechouettechouettechouette voila une bonne nouvelle!!!! chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as fait son vaccin à 6 mois? Pourquoi si tard?

N'ecoutes pas se veto. Il faut mieux qu'un chien soit coucouné, trop proche de toi que le contraire. Ce veto n'aime pas les animuax sinon il ne t'aurait pas di cela. Il est bete comme tout!!!
Bon en tout cas, je suis contente qu'il aille mieux et si tu as chez toi du miel, tu peux lui en donner un peu, ca lui fera du bien, ca le ravigotera.
Si tu n'arrives pas le faire boire avec une pipette et bien donnes lui dans ta main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa oui coco une super nouvel , pour tes conseil mary c'étai un medecin de garde j'ai pas choisi c'est dur de trouvé un bon veto , tant que mon loulou va mieu c'est laissenciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah purée !! je n'avais pas vu ce post !!

je suis désolée pour ton petit tchoupy, mais heureuse que ça aille mieux !

l'autre véto qui t'a dis ça, c'était un véto de ou ? (tu peux me dire en mp) c'est pas celui dont je t'avais parlé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...