Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

expositions

Messages recommandés

voila duménica a toujours participé aux expo avec moi mais elle refuse de plus en pls de marcher sur un ring alors que normalement j'ai choisit de faire des expos avec elle pour faire une activités ensemble alors je me pose des questions
vous pensez que c'est qu'elle n'aime pas participé aux expos?
vous pensez qu'il faut que j'arrete de la faire participé?
et pensez vous quelle est "triste"de participé?
merci d'avance pour vos réponses sa depend de vos reponses dumé et moi ne viendront que pour encourager mais autres chichis

moi je fais des expos depuis cette année. j'avoue je me prend pas l tête comme les autres a tenir haut la tête et la mettre dans les possitions.

je la laisse naturelle et elle aime sa. elle fais sa fiere en marchant sans contrainte

Si avant elle aimait c'est qu'il a dû se passer quelque chose pour qu'elle n'aime plus marcher sur un ring.
Peut être les chiens autour d'elle lui font peur, peut être qu'elle sent ton stresse (si tu es stressée bien sur). Elle n'est peut etre tout simplement pas à l'aise en expo.
Est-ce que lorsqu'elle marche sur le ring, elle s'abaisse de tout son long???
Si un chien n'aime pas, je ne le forcerais jamais car c'est comme cela que le chien devient soumis et j'ai horreur de la soumission.
Essaies de la faire marcher avec une friandise en recompense, ca marche toujours!

merci de vos reponses
mary en faite dumé marche bien mais des que le juge l'examine elle veut plus marcher