Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

Pellicules

Messages recommandés

Bonjour,
je me pose quelques questions car en se moment ma petite Eden a des pellicules. et la peau de son petit bidou tous déshydraté.
alors est ce que c'est lié au faites que je sois stressée en se moment et qu'elle le ressent ou au faites que je la brosse tous les jours car elle perds beaucoup de poils en se moment.
alors qu'est ce que je pourrais faire pour cela ? un shampooing spécial ? je dois lui mettre de la crème hydratant sur le ventre ? je sais pas
si quelqu'un avait des solutions
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite Esméralda me la fait peu de temps aprés son arrivée à la maison.....alors je lui ai donné un bain avec du shampoing ANJU et une cure de PETPHOS PELAGE dans ses croquettes................................tout est rentré dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez ton véto... ou via le net.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour son petit ventre tu peux aussi lui mettre de la créme Homeoplasmine qui va lui hydrater la peau et lui faire du bien en plus.
Tu peux aussi lui donner dans ses croquettes de l'omega 3 et 6 qu'il y a dans le poisson, les sardines (ils en rafollent mais il faut enlever les arretes hihi),...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok je vais lui mettre sa petite crème sur le bidou je vais testé la cure de coccinelle aussi et ma mère ma dit de prendre de la levure de biere aussi. pour les croquettes faut que je voye ca aussi ou sinon si je rejoute unen huile de poisson avec des omega sa pourrait peut etre aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué aujourd'hui que tchoupy avai des pellicules il perd c'est poils d'hiver normal , un bon shampooinage avec anju :savon: :savon: :savon: et il sera niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...