Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle26

derniers joujoux pour bébé enzo!

Messages recommandés

bébé cette ap midi nous sommes aller faire les magasins,donc mon p'tit enzo na pas pu venir,donc voila!!




et voila j'ai encore craquer,mais c'est plus fort que moi,meme quand je fais les boutiques je pense a lui et lui ramene quelque chose!! bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! moi c'est pareil par exemple hier j'étai pas cher moi de toute la journé tchoupy et rester avec mon pére il ma trop manqué des que je suis pas avec lui il me manque et lui aussi parsque la nuit le matin il a fait un mauvais réve le pauvre sa la perturbé que je le vois pas de la journée , je suis oubligé quand je vais travail il faudra qu'il s'habitue j'aurais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous arretes plus les pipelettes !!!
Christelle, on peut pas dire qu'il n'est pas gâté ton poussin, mais c'est ça qui est bien!!!!
J'adore sa couverture, tu l'as acheté où??
En tout cas je vois que tu fais la même chose que nous, une couverture par terre avec tous les jouets hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho Mary......j'allais poser la méme question a Miss Pipelette....... Ou l'as tu trouvé la couverture...trop belle!!!!!!!!! veux la méme pour mon Eros d'amour!!!!!! chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gaté comme un petit roi ton bébé
moi aussi j'adore la couverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai trouver a vet affaire a mérignac coco tu connais toi!!!et en plus on peut l'enrouler comme sur la photo et apres on le met en plaide polaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff.....................moi vais pas a Merignac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouettechouettechouettechouettechouettechouettechouette youpi traalalalal.. tu es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouettechouettechouettechouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais je rigoler tout a l'heure car j'ai hésiter a ten prendre un (plaid) quand j'y étais!!et puis j'ai dit a thomas mais si elle aime pas ou en veut pas!!ben si j'avais su!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...