Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle26

petit pyjama pour mon bebe

Messages recommandés

fleurs je suis trop contente j'ai recu le p'tit pyjama de mon p'tit bébé il est trop mimi!!! bébé





voila maintenant ,il va au lit sous la couette!!! bonnenuit mon p'tit enzo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnenuit bonne nuit mon petit Enzo..... tu es tout beau dans ton beau pyjama!!!!!!bonne nuit et fais de beaux réves!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la premié fois que je vois un pyjama pour chien et je en pensais pas que c'etait comme cela.
Il est trop chou ton petit Enzo et j'espére qu'il a passé une excellente nuit et qu'il a fait de beaux réves!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les fifilles vous etes super gentilles!!!mary moi aussi je ne savait pas qu'il y en avait pour chien,et j'ai des sites super bien avec de super choses pour nos p'tits bébés!!il le mérite tellement,il est tellement mignon gentil un vrai bébé ,il joue tres bien le jeu alors je suis au et je craque,je craque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laure....................... Enzo a un gros kiki....... normale... c'est Djuna la Maman!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu rigole mai je trouve aussi que tchoupy à un affraid gros kiki pour un si petit chien sa fait bizard , des fois je l'apell mon kiki d'ailleur parsque je trouve mimi les petite taches qu'il à dessu sa fait dalmatien lol! , je lui fait le malliot quand sa dépasse tro je lui coupe les poil avec un petit ciseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
enzo cache ton kiki y des ames sensibles


Rooooooooooooooooooooooooo !
M'enfin Laure, Coco, franchement nan mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid les filles est ce bien raisonnable de parler de kiki de nos chichis,ah ah vous voulais parler de kiki alors parlons de chose plus attirantes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...