Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

arrete pas de se sauver

Messages recommandés

Bonsoir,
je post se sujet car se soir ca va pas j'arrete pas de pleurer Eden s'est sauver 2fois aujourd'hui j'ai l'impression que c'est parsqu'elle m'aime pas.
pour vous expliquez vite fait la situation elle a 1an on vit dans un appartement. mais on joue tous le temps avec elle, elle dort souvent au lit elle a pleins de jouets on l'emène partout bref je pense qu'elle est dans une bonne famille enfin j'espere. le weekend prochain nous déménageons dans une maison avec un grand jardin pour qu'elle soit mieu. mais aujourdhui elle s'est sauvé 2 fois la premiere fois elle est passer a travers les barreaux d'un portail (qui était plein sur 40cm puis des barreaux) alors que j'étais appuyé contre se portail elle m'ai passer entre les jambes et donc elle a courut sur la route et plus je l'apelai plus je la suivait plus elle courait plus loin de moi c'est mon ami qui court plus vite que moi qui a réussi à la ratraper. et la 2e fois en ouvrant une porte elle nous est passer entre les jambes aussi et pareil rebelotte sur la route mais par contre des que je l'ai apelé en me baissant elle est revenue mais on début elle courait tout se qu'elle pouvait. cela va que cela c'est passer a la campagne donc il n'y avait pas de circulation. mais voila j'ai peur qu'elle le refasse pourtant à l'appart elle est toujours collé a nous elle nous fait toujours des bisous on la promène et tout. je comprends pas se qu'il se passe elle a pas ces chaleurs. donc si quelqu'un pouvait me dire d'ou cela peut venir cette nouvelle lubi de se sauver ou si c'est déja arriver a l'une d'entre vous. en fete je crois que j'ai besoins d'etre rassurer ou de savoir si je suis une mauvaise maitresse qu'est ce que je dois faire. je veux que le bonheur de ma chienne. j'ai peur que cela se reproduise elle qu'elle se fasse renversé.
je vous remercie d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bien sur que non Griotte tu n'es pas une mauvaise maîtresse pour ta puce!
Je n'ai jamais eu se genre de situation car chez moi c'est une grande cloture avec un portail et portillon plein donc impossible de se sauver.
Peut être qu'elle veut tout simplement aller se promener, faire un petite ballade.
ESt-ce qu'il s'est passé quelque chose dans la journée avec elle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non il s'est rien passé de spécial tout comme d'habitude ! en plus vu que le midi elle s'est sauvé bah l'aprem on a fait une très grande balade car je me suis dit c'est qu'elle veut se promener. mais je la promène que en laisse je la lache pas car elle obéis pas du tout juste quand cela l'arrange elle répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...