Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

croquettes comment faire?

Messages recommandés

voila dumé et écunéo sont tres difficiles a faire manger(je sais sa doit etre de ma faute car je leur donne toujour quelque chose d'autre si ils ne mange pas )mais la depuis que c'est que des croquettes dumé et écunéo boude leurs gamelles.
je sais pas comment faire mes parents disent qu'ils vont finir par les mangés mais je voudrais pas qu'ils tombent malades ou qu'ils maigrissent trop.
avez vous une idee pour qu'ils veulent bien manger leurs croquettes?
merci d'avance

Ne t'inquiète pas ! Ce n'est pas parce qu'ils boudent les croquettes, meme plusieurs jours, qu'ils vont être malade.
Les chiens ne se laissent pas mourrir de faim, il faut juste que tu surveilles qu'ils boivent.
Et puis en ce moment il fait trés chaud, ce qui fait qu'ils ont encore moins faim que d'habitude.

bonjour merci beaucoup pour ta reponse kallimerau sa me rassure
mais j'ai une autre question vous allez peut etre dire que je m'inquiete pour rien mais dumé fait normalement entre 2k750 et 2k840 et la elle ne fait plus que 2k658 affraidaffraid comment faire pour qu'ellle ne maigrisse plus et pour qu'elle regagne son poid normale?
merci d'avance

Tu peux mettre dans ses croquettes du fromage rapé ou même du jus de viande, je te jure qu'elle va comme ton malou, sauter sur leur gamelle et la finir!!

merci beaucoup je vais essayer ton astuces ce soir car ecuneo et dume sont vraiment tres difficile pour manger
encore merci

Bonne idée le fromage et le jus de viande. Mais je pense également que Kallimerau a raison, il fait chaud et ils ont moins faim.
D'autre part, elle a perdu au plus moins de 200 grammes, ce n'est pas énorme.
est ce que tu leur a changé les croquettes recemment? Dans ce cas, ils n'aiment peut être pas le goût.
Dis nous si leur appétit est revenu!

Tu leur donne quelle marque de croquette???

Essaye la Pro plan mini adulte, ils adore!

Sinon Bento mini régular, ce n'est pas mal dutout!