Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nala14

Aboie pour le moindre bruit

Messages recommandés

Coucou les filles,

Ma puce Gioia au moindre bruit aboie, et a longueur de journée sa devient pénible, j'ai tout essayé mais rien a faire...

Avez-vous des conseils?

Merci de votre aide

super!!!j'ai le meme!!!moi pas de secret a te donner!!!mais j'en veut bien aussi des conseils!!désoler!!!

bon et bien on est 3 lol!lol! tchoupy me fait la meme sauf que moi je vie dans un apparte ma chambre et collé à celle de là voisinne elle c'est plein déja du bruit et je comprent parsque ces tout le temp des qui entend un bruit quand je le promene si une personne passe il va allé vers là personne en aboyant et c'est hier embétent

Avez vous pensé aux boules Kiès.... pour vous et votre loulou ( plus de bruits = plus d'aboiement et si aboiement persistants vous serez quand même tranquille) lol!

Sinon il existedes boitier anti aboiement mais je ne sais pas ce qu'ils valent ni si c'est recommandé pour les chines surtout de petite taille.
Un autre truc c'est de frapper un journal entre ses mains et de demander aux chiens de se taire. L'effet de surprisestoppe son aboiement.

moi aussi je pense pas que le collier anti aboiment soi une solution et c'est sur que vue leur taille je pense aussi que sa peut etre dangereux

J'ai penser aussi au collier mais trop peur, je ne veux pas risquer....

Un truc qui peut marcher c'est de l'entrainer à regarder ailleurs, l'insciter à faire autre chose comme cela elle arretera d'aboyer.
Collier anti aboiement ca me fait peur sauf ceux à la citronnelle!!

hello Mary!! ( ) Oui je sais ça ne se faitr pas sur un forum mais bon. La citronelle, j'en connais qui vont avoir de bons souvenirs!!! les chiens adorent la citronelle, enfin les feuilles qu'ils peuvent mastiquer!!

lili a écrit:
hello Mary!! ( ) Oui je sais ça ne se faitr pas sur un forum mais bon. La citronelle, j'en connais qui vont avoir de bons souvenirs!!! les chiens adorent la citronelle, enfin les feuilles qu'ils peuvent mastiquer!!

lol! mais ici c'est la liberté avant tout ma cherie alors du coup on peut loool!!!
AAAAAAAAAAAA ca pour aimer, ils aiment

Mary a écrit:
Un truc qui peut marcher c'est de l'entrainer à regarder ailleurs, l'insciter à faire autre chose comme cela elle arretera d'aboyer.
Collier anti aboiement ca me fait peur sauf ceux à la citronnelle!!

les chiens qui aboient au moindre bruit ce sont des chiens qui ont peur, et qui réagissent comme ça car ils sont surprise, et pour se "défendre" (même s'il n'y a rien ^^)

donc les défocaliser, leurs faire faire autre chose et bien les féliciter dès qu'ils cessent d'aboyer.

les colliers anti aboiements, par contre...quelle horeur ! comment peut on y penser ?
envoyer une décharge électrique dans le cou de son chien dès qu'il aboie... ^pour moi c'est de la torture

et sinon, les colliers à citronelle dont tu parle mary, moi je suis contre aussi, car le jet de citronelle se produit certe quand le chien aboie, mais l'odeur ne disparait pas et persiste encore longtemps, donc le chien ne comprend pas, et c'est très génant pour lui, et stressant surtout

Merci Charlotte pour le renseignement pour le collier à la citronelle. Vu que ca n'envoie aucune decharge, je trouvais cela bien mieux mais vu ce que tu me dis, ben je laisse tomber ce collier

pas de soucis ^^

moi je pense que pour un chien qui aboie, la meilleure façon de travailler c'est de l'habituer au quotidien à être moins craintif.

et de lui changer les idées, de le défocaliser, cmme tu l'a dis

et parfois, mais il faut s'adapter aux circonstances et au chien, rassurer le chien. Avec le mien, très mal à l'aise en société, et qui aboie dès qu'il est stressé, je rassure et il cesse immédiatement.

mais avec ma chienne par contre cela ne marche pas ^^

sinon, il faut aussi bien différencier du chien qui aboie car il est surpris, ou du chien qui aboie car il a compris qu'en faisant cela il attire l'attention ^^

Je mets de temps en temps un collier ... anti aboiement à mon Coyotte l'aboyeur fou !! et CE N'EST PAS UN COLLIER ELECTRIQUE, mais un collier spécial petit chien qui a le meme effet que le vibreur de votre portable, c'est donc sans douleur.
Juste déagréable. De plus il bip ou je peux enregistrer ma voix.
Il aboie, le collier vibre et il entend "coyotte non !" ça aide bien qd je ne peux pas être sur tous les fronts.

Maintenant je ne lui met que lorsqu'il "est en crise" et qu'il aboie énormément, heureusement pour mes timpants et ceux de mes voisins ce n'est pas trop souvent.

kallimerau, est ce que tu as constaté une baisse des fréquences d'aboiements ou est ce que le chien aboie moins que lorsqu'il porte le colier?

mince de rien, moi je pense que ce n'est que soigner le symptomes (les aboiements) sans chercher à soigner la cause, et que donc ce n'est pas une vraie solution.

c'est plus rapide et immédiat, mais cela ne soigne pas le problème de fond

enfin ce n'est que mon avis ^

Bonsoir,
Une personne ma dit quelle utiliser un produit
qui s'appelle PET CORRECTEUR ,c'est un flacon pulvérisateur,
qui emet un bruit qui surprent le chien et que les voisins n'entendent pas.
Apparament c'est très efficace et pas dangereux pour le chien.
Je ne l'ai pas encore acheter,mais compte bien l'essayer vus que 3 de mes monstres ont en besoin. cheersaffraid

il y a le collier à jet d'air, qui la n'est pas nocif pour le chien dans le sens ou ça lui envoie juste un jet d'air pour le surprendre et faire cesser son comportement

mais ça ne doit pas etre considéré comme une punition, mais comme un moyen de le suprendre et de le stopper dans les aboiements, et après on l'appel, on le défocalise et on le félicite

c'est beaucoup utilisé et recommandé par joel dehasse il me semble

oui lili, il n'aboie plus ou presque avec le collier.

Et tu as raison aussi Charlotte, mais je ne peux pas être au four et au moulin, lorsque je suis présente avec lui il ne porte pas le collier et je le fais taire ou l'occupe à autre chose. Le pb avec lui c'est qu'une feuille ou une mouche le font aboyer. Ce n'est pas simple. Si ça l'était je vous donnerais tous les trucs et astuces avec plaisir.
Ça ne résout pas le pb, mais ça fait du bien qd ça s'arrête, même si ce n'est que 30 mn.

Charlotte, ca marche bien, vraiment bien le collier à jet d'air???

J'ai jamais entendu ce système de l'air... sa pourrait être une bonne idée

alors ce système de collier à jet d'air, moi je ne l'utilise pas donc je ne saurai pas vous dire, mais je vais me renseigner dans les livres de joel dehasse il me semble qu'il en parle

donc je peux chercher des informatios si vous le voulez ?

Je veux bien moi, ca peut m'interresser vu que c'ets un collier qui n'est pas nocif et qui ne fait surtout pas mal aux chiens et qu'il ne le stressera pas.
Merci Charlotte.

Ne t'inquiète pas prend ton temps c'est déja très sympa de ta part de nous aider Winksunny

J'ai un ami qui se sert de ce collier à jet d'air, mais sur des Bull terrier... ce n'est pas tout à fait la même chose lol!

Cela à bien arrêter les aboiements de son loulou.
Par contre je ne sais pas si cela existe pour les petits chiens et son coût (toujours pour gros chiens) est assez important : 200€

je vien de voir sur un site un collier anti aboiment pour petit chien a ultra son quand le chien aboi sa declanche juste un bruit assé derangent pour qu'il arrete esque c'est mieu sa ou a vibration je veut pas qu'il est mal je suis absolument contre les collier aimpultion electrique ou a la citonel le chien a mal et comme charlotte me la dit pour la citronel quand le pchit et progeté l'odeur reste meme si il ne jappe plus alors le pauvre , voila donc selon vous les filles quesqui est le moin mauvais ou désagréable pour lui pour lui la vibration ou l'ultra son

Vibration, je suis totalement contre, pour la citronelle je ne savais pas que il y avait de tels effets sur le toutou alors je suis totalement contre aussi!

Pour l'ultra son, ca me fais un peu peur aussi car ca peut enormement le stresser aussi vu que c'ets un bruit vraiment assourdissant et si le bruit lui fait mal aux oreilles non merci!!!!!!
Pour le jet d'air, je pense que ca ne doit pas faire grand chose, j'espére que ca ne stresse pas trop le chien!!!

moi on ma dit que la vibration ne fesai absolument pas mal c'est juste desagréable mai si il arrete d'aboyé grace à ça le collier ne vibrera plus donc pas de souci pour lui et les ultra son je c'est pas si sa fait mal se qui a c'est que je voudrai pas que par la suite sa lui cause des probleme auditif

Ben imagines toi avoir un collier atour du coup qui, dés que tu parles, vibre et donc bloque ta trachée, ce n'est vraiment aps agréable.
Moi avant toute achat pour mes chis, j'imagine toujours ce que ça ferait sur moi, les consequences,....

je porte toujour mon tel dans ma poche et quand on me tel ou que j'ai un message il vibre et comme mon chéri m'envoi beaucoup de message il vibre souvent meme mon rasoir vibre sa me derange absolument pas et je pense que la vibration doit etre proporsionel a la taille du chien sa doit etre comme une brosse a dent peut etre meme moin fort , moi je suis contre la citronelle et surtou les electrique aprés je sai pas je vais testé si vraimen c'est trop desagréable pour lui je lui mettré plus et justement avan de lui mettre je testerais sur mon poignet

Excuses moi Laure, mais ton exemple est completement bête. Tu ne peux pas comparer la vibration d'un telephone portable à un collier à vibration pour chien. Sur nous et sur eux, il y a une enorme différence au niveau de vibration et l'intensité sur nous ne sera absolument pas la même.
Si tu veux tester, il faut que tu prennes quelque chose qui vibre 10 fois ton telephone portable voir plus, sinon tu ne pourras absolument pas comparer!!!

si mon exemple et bete alors on va faire différament je voulais pas donné cette exemple mai bon un vibro désoler selon les modele sa vibre vraimen fort et c'est carément pas une torture au contrére ( bien sur je ne parle pas en connaisance de cause meme si on le mai sur le cou ou le poignet pour savoir a peut prés se qui pourrai resentir sa vibre pas non stop aprés si tes contre a la base tout les collier anti aboiment quel qu'il soit chacun sai opitignon a la base je suis pas pour non plus mai mai voisin se son plein je veut trouvé une solution et meme quand je tape le journal dans mes main en disan stop il continu

et c'est aussi pour sa que je dit que sa doit etre adapté a leur taille sa doit etre vraimen une trés petite vibration juste assai pour etre legerement desagréable aprés j'ai pas encore acheter un collier comme sa , donc celle qui on se type de collier et qui long deja essayé je veut bien avoir vos impression scratch

je sai pas encore j'esite beaucoup comme je tes dit quand on c'est vue la derniere foi il aboit tout le temp quand il enten un bruit quand je suis pas la quand je le promene et que quelqu'un passe il va verre les gens en aboyant pas agressivement mai j'ai deux voisine qui mon pris la tete parsque elle avai peur je leur et expliqué qu'il aboyé parsque c'est lui qui se mefié mai bon et mon autre voisine sa chambre et collé a la mienne c'est des hlm quand elle parle j'enten tout se quel dit alors je compren que quand tchoupy aboit non stop sa la derange