Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gautier011

nouvelles de Daisy, Fleur et Fidji

Messages recommandés

de Daisy, Fleur et Fidji!

Daisy et ses filles se protent trè bien, mais j'ai une pensée pour leur frère Filou, qui est parti au paradis des chihuahuas à l'àge de 5 jours, car ses nécroses l'avaient privé des doigts de ses pattes arrières sa maman et moi avons eu une journée très dure....

soleil Heureusement Fleur et Fidji, ses soeurs, font notre bonheur quotidien, en grandissant en sagesse et douceur. Samedi elles auront 15 jours, et Daisy vous enverra des photos!

A tous

TRès triste cette histoire!! J'espère qu'il n'a pas souffert.
est ce que tu sais à quoi c'est du cette nécrose?
Gros calins à la maman et aux petits et puis à toi bien sur.

Sad Oui, j'ai passé des moments très durs avec mon petit Filou. Peut-être aurais je du le faire piquer dès l'apparition de ses nécroses, mais le véto m'a assuré qu'il ne souffrait pas et qu'il y avait de l'espoir.....Alors j'ai passé 5 jours d'enfert!

La nécrose serait uniquement due à un accident de mauvaise oxygénation lors de la naiassance.....donc des cellules sont mortes. Lui avait les doigts des patttes arrières qui étaient atteind, et qui tombaient. Aurais je du laisser vivre un chien avec des moignons pour pattes? Je ne pense pas, d'ou cette terrible déçision de piquer un chiot en pleine vie, qui grossissait normalement (c'était le plus gros de la portée!)

Mais, il me reste la maman et ses deux soeurs qui sont elles en pleine forme!