Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Dumbo la catastrophe

Messages recommandés

Alors voila hier mon homme et moi nous sommes aller nous ballader nous somme rentrer vers les 18h et puis bon vu qu'on demenage on a continuer nos cartons (qui soit dit en passant on voit meme plus la fenetre de la chambre tellement il y en a lol) ... Enfin bon donc vers 19h30 je sors les louloux, tous se passe bien des bisous des calins, tout le monde se ballade ... tout d'un coup Dumbo me fais tomber la bouteille de vinaigre bon tout va bien elle n'est pas casser ... quelques minutes plus tard PAF ! eh oui dumbo ma refais tomber la bouteille de vinaigre qui cette fois etait en morceaux ! Jvous dis pas j'etais ravi :affraid: donc je me precipite vers lui et là monsieur me regarde avec ces grandes oreilles d'un air tout triste, on aurait dit qu'il me disait : "maman la bouteille elle c'est casser et c'est pas de ma fautes :(" mdr !!!!!! plus de peur que de mal mais bon ...
Apres 3 bouteilles de lait detruite + 1 verre casser ben voila la bouteille de vinaigre !!

Eh oui quand Dumbo veut aller quelques part il pousse tout c'est une CATASTROPHE ! bien entendu il a été puni dans la cage ...

Voila a connerie de Dumbo du dimanche ...
Pour Yoshi ben lui il se ballader tranquillement sans faire de betise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il n'a pas essayer de boire le vinaigre sinon pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas eu le temps mais des que la bouteille est tomber je suis aller voir (c'est pas tres grand chez moi donc en meme pas 1sec chuis dans la cuisine lol) c'est surtout qu'il a pas essayer de partir car il y avait du verre de partout et j'avais pas envie qu'il marche dessus et qu'il se coupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahlala nos ratoux....
et on arrive meme pas a etre carrement faché ils en peuvent rien si on a du bordel :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte rassure Lorryzon la bouteille etait ranger mais monsieur voulait aller voir ce qu'il y avait derriere mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ata, pourquoi tu caches quelque chose avec un bouteille aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!! si il y avait quelque chose de cacher j'aurais compris mais il y a que des bouteilles ... vinaigre, huile etc ...
C'est tout simplement un goinfre qui cherche a piquer un truc a bouffer malheureusement pour lui et heureusement pour moi leur biscuit se trouve a l'etage au dessus mais bon .. va falloir que je remonte car intelligent comme il est il trouve toujours un moyen de monter ...
La semaine prochaine normalement tout sera dans des placards alors ils pourront plus fouiller .. a moins qu'ls arrivent a ouvrir les placards :o MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...