Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

poids de Franklin et Oliver

Messages recommandés

voila je viens de peser Franklin 5,5 mois : 2kgs750 : ce n est pas déjà trop lourd ? et Oliver 4,5mois : 1kg950 ? quand dites vous les filles , car moi suis habituée aux 70kgs de mon beauceron et aux 35 kgs de mon basset hound !! En plus je sais que pour la confirmation de Franklin il doit peser _+ 3kgs a ses 1 an Ça promet ? Pourtant ils sont biens proportionnes et ne paraissent pas du tout gros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisses leur du temps......ils vont se réguler tout seul.......sont ils aux croquettes junior ou adultes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore aux croquettes juniors et une a deux fois par semaine je leur donne une vache qui rit , pour l instant je ne donne pas de friandises de chiens , c est un peu pour ça que je m étonne du poids de Franklin , il faut dire qu il court bcp dans le jardin et qu il se muscle plus , c est peut être pour ça ? Par contre ils mangent aussi bien le matin que le soir , là je n arrive plus a leur donner a heures fixes car comme je fais les postes c est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ce sont de beaux bébés et en pleine croissance!!!!
le standard va de 500g à 3kg, certains le dépassent....ils sont en pleine croissance, ne diminue pas l'alimentation, ça ne les empêchera pas de grandir mais pourrait provoquer des problemes de santé!
farfalla pèse 1.4 kg a 4 mois et Falcu pas encore un kg!!!mais je me rappelle de calimero qui était d'un bon gabarit, et qui pèse maintenant 3.2kg et qui est bien proportionné et en pleine forme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jesuis tout à fait d'accord avec Isa! Laisses leur le temps et surtout ne diminues pas leur alimentation car comme Isa t'a dit, cela pourrait provoquer des problémes de santé dans l'avenir!
Tu sais Maya à 5 moi, pesait 1kg500 et à 1 an 1kg900 donc tu sais, le poids est vraiment aleatoire et en plus, une forte poussée de croissance peut donner cela et puis aprés faire un poids tout à fait compris dans le standard!
Il faut mieux qu'un chien soit bien proportionné qu'un chien tout maigre pour qu'il soit dans le standard!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que non je diminue pas l alimentation , mais ce qui m a frappe est que Franklin a vraiment grossit d un coup , franchement c est dingue ! Je vais continuer comme ça et comme tu dis Mary son poids va certainement se stabiliser reconnaisssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...