Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Franklin , OLiver et Ratatouille !!!

Messages recommandés

ben voila Franklin 6 mois qui s excite sur sa peluche ratatouille et Oliver(5 mois) qui en même temps s excite sur Franklin !!! Bhou là là si jeunes qu ils ont déjà ce genre de pulsions !!! Ben je vous dit pas l ambiance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooooool! Je connais bien cela moi aussi.
En ce moment, Naîca est en pleine periode de chaleur (ses premiéres ^^) et bien Bounty commence a être excité. Pour le moment ca peut aller mais d'ici quelques jours, ca va être l'enfer à la maison. Il va pleuré à en perdre la voix, ne plus manger, ... Et moi aussi je lui ai acheté une peluche, mais pas une petite, une grosse girafe qui s'appelle Poupette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les mêmes a la maison des qu'une de mes fifilles est en chaleur ils s'excitent sur tous ceux qui passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que les hommes ont de l'inibition car j'en connais qui ferait la même chose que les chiens!!
Et oui l'instinct de reproduction est très fort et ça peut être marrant mais quelques fois genant et saoulant (n'est ce pas Mary?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas Lili!!!! Surtout à partir d'aujourd'hui!! Piufffffffffffff ca commence à être penible. Allez plus que 15 jours à tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage Mary !!! En tout cas sans rire Franklin a vraiment un long kiki c etait la 1ere fois que j ai vu chez un chi et bien je dirais petit mais costaud C est peut être con mais j ' étais vraiment vraiment étonnée pour des petits bouts de choux !!! Ne vous moquez pas de moi les filles , mais j ai tjrs eu l habitude avec des gros toutous .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les histoire des kiki des chiens!!! mas c'esr vrai que c'est "impressionnant" de voir ça sur un si petit chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...