Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

poid Eden

Messages recommandés

bonjour tous le monde !!
je me posai quelques questions sur le poid de ma chienne car elle a 1an et 4mois et pese 2kg200 aujourdhui je suis allée chez le vétérinaire car elle est malade Sad elle a 40 de fievre et de la diahré je suis dans un état pas possiblecela ma fait trop mal au coeur de la voir mal mais le véto m'a dit que avec les piqures qu'il lui a fait et les médicaments qu'il ma donné cela allé s'arranger. mais par contre il ma dit que ma fille était trop maigre ( la elle a perdu 100g) mais que meme avec 100g de plus elle était trop maigre et ma mere me fait aussi toujours cette réflexion.
Comment puis je savoir son poid idéal ?
car moi je la trouve pas maigre et en plus elle mange bien et elle a a volonté
ma mere me dit que sur cette photo cela se voit bien qu'elle est maigre



Donc je voulais savoir ce que vous en pensez et comment je peux avoir son poid idéal
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne voulais pas te le dire tout à l'heure lorsque j'ai répondu à ton post sur les photos de ta poupette à la mer, mais j'ai vu aussi sur les photos que ta louloute est maigrichonne. cela se voit au niveau des hanches!Je ne dirais pas maigre, mais très très mince, car maigre c'est enocre pire que cela, crois moi!!
Certains chiens ont un metabolisme qui fait qu'ils peuvent enormement manger mais ne pas grossir (j'ai Bounty qui etait comme cela et j'ai eu pas mal de remarque de mon véto, de ma maman,...).
Ce que j'ai fait c'est que j'ai rajouté quelques grammes de croquettes par jour puis je lui donne un peu de jambon, ou poulet, ou autre et un petit bout de fromage par jour.
Il a grossit et a atteint un poids qui pour moi est bon vu qu'il est moins creusé au niveau des hanches.
Aprés, un poids idéal n'existe pas, c'est comme pour nous. Soit tu vas te frustrer à te dire que ta poupette doit manger autant par jour et qu'il faut absolument qu'elle grossisse et donc elle va sentir que quelque chose ne va pas et donc peu se sentir frustrer elle aussi ou stresser et donc moins manger. Pour nous c'est pareil, on va se dire "il fait qu'on maigrisse de autant. J'ai plus le droit de manger ça, où ca ou ça " et à la fin on est frustrer et ecoeuré et donc on arrete!
Tu peux aussi lui donner quelques friandises par jour. Les friandises au calcium en forme d'os sont extra, il y a aussi des nouveautés que l'on trouve au supermarché, se sont des bouts de bifsteak et qui est un veritable regal pour les loulous!!! La marque c'est "Brekkies" et le nom des friandises est "Deli steak"
Pour lui donner un peu plus de force est d'appetit, tu peux lui donner aussi un peu de NutriGel plus. C'est une pâte appetante que l'on trouve en pharmacie, chez les vetos.
Pour ses croquettes, laisses lui a disposition toute la journée, elle mangera lorsqu'elle voudra et ne se goinfera pas, elle mangera à sa faim.

Vu qu'elle est malade la pauvre pupuce, ne commence pas maintenant attend qu'elle soit guerit.
De plus avec sa forte temperature, elle perd donc l'appetit et maigrit, là c'ets normal qu'elle est perdu du poids. De plus avec la diarrhée ce n'est pas mieux. Elle se vide litteralement et donc à mal au ventre et donc forcement moins faim.
Qu'a-t-elle comme maladie ta puce??
Fais lui de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquettes elle a a volonté donc je ne sais pas combien elle mange par jour et on lui donne souvent les crouttes de fromages les reste de poulets et de jambons mais rien y fait elle a souvent du smacktos quand elle obéit ou des tites friandises mais rien y fait elle grossit pas. donc je sais pas quoi faire pourtant elle a des croquettes de marques spécials petit chien.
ma mere me dit que c'est parsqu'elle leche les assisettes donc du coup sa nourritures n'est pas équilibré et donc elle grossit pas. cela peut vraiment venir de sa ?
je sais pas exactement ce qu'elle a le véto me l'a pas dit je dois retournée le voir dans 48h voir si son état c'est amélioré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas dû au fait qu'elle leche les assiettes. au contraire, elle prend un chouilla plus d'aliment dans son estomac.
Quelle marque utilises-tu? Royal Canin? Est-ce qu'elle vide sa gamelle? Si elle la vide, est-ce que tu le lui reremplies? Car dés qu'elle l'a vidé, remplies lui à nouveau!
Donnes lui aussi un bout de steak haché cuit sans beurre ni sel, un petit bout par jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je prends Royal canin
en fete sa gamelle est jamais vide car des que l'on commence a appercevoir le fond je la rerempli donc elle est jamais acours
je vais essayer de lui faire un steack se soir car la elle veux rien manger ni boire et ca cela me fait un peu peur
merci pour ces conseils en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle ne mange pas, c'est dû à sa temperature et à la diarhée.
par contre, il faut absolument qu'elle boive car elle a enormement de fiévre et elle est en diarhée donc elle perd beaucoup d'eau. Donc donne lui a boire à l'aide d'une seringue sans aiguille( je préfére preciser car parfois les gens ne pensent pas à l'enlever, oui oui j'ai déja lu ça affraid , ca fait peur)!
Ta poupette est peut etre une chienne anxieuse et donc elle ne grossit pas! Est-ce que avant le demenagement elle etait plus grosse??
Etant donné qu'elle a perdu tout ses repéres en changeant d'habitat, il se peut qu'elle soit anxieuse dû à cela. Il faudrait donc que tu remettes toutes les couvertures, jouets, paniers,... comme c'etait avant et que tu refasses la même chose que lorsque vous etiez en appartenant afin qu'elle prenne de nouveaux repéres et donc se sente chez elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui c'est ce que je vais faire avec une seringue sans aiguilles
elle s'est très bien adapté à la maison au bout d'une semaine elle s'est bien senti chez elle et en plus elle dort plus souvent au lit ici que avant. cela fait depuis c'est premiere chaleur en décembre en fete que l'on me dit qu'elle est maigre et c'est depuis décembre aussi que je me plaint que j'ai grossit mais je ne fais pas de régime et je n'ai pas changer d'habitude alimentaire je fais juste de raler lol est ce que cela peux venir de ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit dû à ton enervement d'avoir grossit! Elle peut sentir que quelques choses ne va pas mais si tu ne le montres pas vraiment il n'y a pas de raison!

Pour moi, c'est de l'anxieté, quelque chose la travaille mais quoi je ne sais pas. Peut être as-tu plus de boulot, peut être es-tu moins presente pour Eden, peut etre es-tu un peu moins patiente avec elle??? Tout ceci ne sont que des suppositions, je ne sais pas à quoi c'est dû mais il y a une cause!!

Comment va ta puce aujourd'hui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui je sais pas mes horaires de travail n'ont pas changer au contraire depuis le déménagement j'ai mon de km pour aller au boulot du coup je part 30min plus tard et je rentre 30min plutot. et maintenant elle est casiment jamais seul car mon ami lui a changer ces horaires il boss de nuit donc elle passe toute la journée avec lui et je passe toute la soirée et la nuit avec elle car du coup elle dort au lit. si seulement je pouvais lire dans ces pensées savoir se qu'il ne va pas ...

ui aujourdhui elle va mieu elle a meme fait pipi partout car hier elle soir elle a beaucoup bu vu qu'elle n'avait pas beaucoup bu dans la journée du coup j'ai eu une jolie surprise au réveil lol mais bon c'est bon signe cela prouver qu'elle avait bien bu.
elle n'a casiment plus de température elle joue un peu et se matin elle a manger ! donc je suis bien contente. mais j'hésite à la sortir dehors j'ai peur qu'elle attrape froid vu qu'elle est sensible la. je vais voir suivant la température mais je pense que cela lui fera du bien de courir meme que 5min au pire je vais bien voir si elle demande. mais pour prendre sa température j'ai peur de lui faire mal car la première fois que je lui ai pris avant d'aller au véto c'était écrit 37.7 et 30min apres chez le véto elle avait 40 il ma dit que c'était parsque je ne l'avais pas asser enfoncé donc j'apréhende maintenant de lui prendre sa température car j'ai peur de mal faire et de pas voir si sa température augemente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...