Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

Croquette adultes

Messages recommandés

bonjour,
question toute bete a quel age on doit passer notre chichi de ces croquettes jeunes a ces croquettes adultes ?
merci

Junio c'est en général jusqu'aux 7 mois d'un chiot très costaud point de vue taille et on passe aux adultes par contre pour les petits gabarit on peut leur donner jusqu'à 1 an et pour les miniatures : toute leur vie !

bonjour je donne du science plan de hill's en puppy mini pour ma chichi qui pese a 4mois1/2 1300g...
est ce que c est des bonnes croquettes???,
ou devrais-je en changer??,,
et devrais-je lui en donne a vie???? ou passer a ses 12 mois aux croquettes adultes car son poids est estimes entre 1600g et 2kg
merci

Il vaudra mieux lui donner des croquettes adultes à partir de 8-9 mois ... voire 1 an max, pas besoin pour elle de croquettes chiots à vie !

pour l'instant elle est en pleine croissance et si elle mange bien ses croquettes ne change pas
vers 8 mois tu pourras prendre des croquettes adultes pour mini ou même des juniors
moi j'ai 4 miniatures à la maison et je leur donne du royal canin adultes car du junior elles en veulent plus et je peux te dire qu'elles sont difficiles surtout ma chanel qui a plus de 3 ans et pése entre 1;2 et 1;4kg selon ses humeurs ..
moi elles ont croquettes à volonté le jour plus le soir je leur fais des pâtes , des haricots verts avec steak hachés , rosbif , volaille , jambon , roti de porc mais bien cuit sinon c'est pas bon pour leur santé etc... elles mangent de tout , je dois faire ça car j'ai remarqué qu'avec les croquettes simplement , elles restaient vraiment maigrichonnes et n'étaient pas bien alors je fais ça tous les jours depuis qq années et elles pètent la forme ! et pas de crise d'hypo alors qu'elles sont mini

pour le moment je lui laisse a volonte vue qu elle ne mange que 2 ou 3 croquettes a la fois donc j ai pas trop le choix....
je doit retourner chez le veto debut du mois prochain pour voir si elle est toujour en pleine forme et si elle grossi bien mais si jamais se n est pas le cas la effectivement je completerais sa nourriture avec de la viande et des legumes vue qu elle est tres gourmande sa devrais lui plaire......