Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LillyPets1111

Il pleure la nuit

Messages recommandés

Coucou!

Voilà j'ai un petit soucis avec mon petit Fifty, ça fait maintenant 9 nuits qu'il est a la maison et il pleure encore, je ne sais plus trop quoi faire, en fait il est dans le bureau avec ma chienne Chewbaca, avant il était enfermé dans son petit parc dans le bureau, et j'ai vu qu'il n'aimait pas, donc du coup maintenant je le laisse en liberté avec chewbi, mais ça ne change pas grand chose, il pleure des qu'on ferme la porte, puis plus tard dans la nuit. Parcontre nous ne voulons pas qu'il dorme dans notre chambre. Nous avons fait les absences petites jusque plus grande, mais d'ailleurs même si je l'enferme pour passer l'aspirateur il pleure.

Est ce que vos chis ont pleurés si longtemps? Avez vous des conseils?

Merci d'avance,

Sarah

avant Chupito j'ai eu une chienne Elfy qui lorsque je l'ai eu pleurait la nuit, un soir n'en pouvant plus, ça me rendait mal, je lui ai mis un gros réveil qui faisait tic tac assez bruyamment dans sa panière, elle n'a plus jamais rien dit.
petit à petit je lui ai éloigné le réveil, jusqu'à le sortir complètement.
ça vaut ce que ça vaut mais ça à marché, je pense que le tic tac régulier lui rappelait les battements de coeur des autres chiens de sa nichée et l'ont tranquillisé.
bon courage

Oh mon dieu ce que ca doit être terrible de l'entendre ainsi pleurer la mienne a essayée la première nuit et la deuxième je suis allée la gronder un peu et depuis plus rien du tout, elle comprend très bien quand je vais au lit elle va directement das son couffin.

oh sa doit etre dur de l'ignorer moi je peux pas t'aider car ils dorment tous avec moi au pied du lit (sauf dumé estrasse et écunéo qui s'endorment au pied du lit mais quand je me réveille ils sont contre moi ou sur mes coussins)

Moi aussi ils ont pleure tous les deux , ben ma solution j ai craque ils dorment avec nous mais dans leurs paniers pourtant mon homme était tout à fait contre ! Je sais c est pas bien de céder mais bon ....Au moins la chose positive est qu ils sont propre de la nuit ...Donc je ne te suis pas de "bons conseils" snifff

nous ont a fait exactement comme toi nathalie dès la première nuit quand ils ont pleurés hop dans mon lit

sur les 6 , seule zainata dors avec nous car sinon nuit blanche et ça fait bientot 2 ans qu'elle est à la maison!!!!
elle couine , aboie, saute à la grille du parc et sans discontinuer malgré la presence des autres....donc pas de bons conseils de mon côté, je n'ai pas de solutions, désolée...

personnellement quand j'ai eu Eden la premiere nuit elle a dormi au lit puis on l'a mi dans une piece a coté et elle a pleuré quelques jours environ une semaine on lui a mit pleins de peluches et depuis elle n'a plus pleuré. par contre quand on a déménager elle a pleuré au moins 15 jours mais c'est parsqu'elle connaissait pas les lieux. mais meme aujourdhui des que l'on se réveille si on va pa la chercher pour faire un réveille au lit en douceur si elle nous écoute c'est fini elle pleure. c'est sur ca fait mal au coeur mais si on leur cede tout c'est dur de faire machine arrière.
as tu essayé de la mettre dans une autre pièce que celle ou dort chewbi ?
car cela se trouve si tu la met a part peut etre qu'elle va pleurer pendant 2 - 3 nuits et du coup au bout de 2-3 nuits tu la remet avec chewbi et elle sera telement contente d'avoir de la compagnie qu'elle ne pleura plus.

Un grand merci a toutes pour vos réponses fleurs Je vois que chacune a des expériences et des méthodes différentes.

Cette nuit ça s'est mieux passé, en fait des que l'on a fermé la porte hier soir il a commencé a aboyer (maintenant c'est plus aboyer que pleurer) nous l'avons un peu grondé en disant "Fifty non" fermement, et il n'a plus pleuré de la nuit, espérons que cela continue!

Je vous tiens au courant.