Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

La sieste ...

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhh ben!!! Ca c'est de la sieste!!!
Y'a plein de photo extra: celle avec le crane de ton mari (où au début j'ai cru que c'etait un bébé ), celle avec ton matou dans la même position que Franklin (c'est bien ça hein?? Je ne me suis pas trompée de prenom?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonnenuit Quoi de mieux qu'une bonne sieste........ géniales ces photos... j'adorrre celle avec ton chat!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos de tes petits , c'est super quand ils s'entendent si bien, avec la mienne ce n'est pas ainsi elle l'ignore le plus souvent possible malgré que la petite est en adoration devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui j ai bcp de chance que tout ce petit monde s entend super bien !! mais je laisse les chis avec les "gros" qu en ma présence car on ne sait jamais ....Ces quelques photos ont été prises à la "volée" . merci les filles pour les compliments fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super !! Il est ne le 7 Janvier 2010 et donc il s appele Franklin Garden Of The Drosera ; il est très câlin , de nature calme et je te mets sa photo bébé , tu vas voir il a bien change !! ca c
est le jour de la réservation et voilà le jour ou il est arrive à la maison 1 mois après : Franklin te fait de grosses grosses lèches Ps ne regarde pas les dates sur les photos , j avais pas remis l app ;a à jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon bébé le petit Franklin!!!
Et voila une chouette marraine pour Franklin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ralala vraiment trop mimi ce que j'adore quand ils sont bébés c'est qu'ils sont tout foncé et après ils éclaircissent.
Merci pour toutes les infos tu fais des expos avec Franklin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement , je vais le faire confirmer en Janvier , mais pour les expos j ai pas trop le temps car je suis infirmière et j ai des horaires pas "pratiques", je bosse un WE/2 .... Mais j aimerai bien qu il me fasse de jolis bébés amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est dommage car cela aurait été sympa de se rencontrer en expo.
c'est sur que avec ton métier c'est dur de pouvoir prévoir des choses à l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...