Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Sa nouvelle maison

Messages recommandés

Coucou tout le monde !!!

J'ai une bonne nouvelle à vous annonçé...J'ai enfin réussi à avoir une grande cage pour Luna !!! sunny
Bon elle a pas mal de rouille mais je l'ai payé que 10 euros donc sa valait le coup et je pense que Luna sera mieux là-dedans, elle fait au moin 3 fois l'ancienne ! Et ça veut aussi dire une deuxième ratte dans pas longtemps !
Je voulais savoir ce que vous en pensiez, biensur je rajouterez des étages !!! Et si vous avez une idée de ce que je pourrai faire pour la rouille, ma mère m'a dit qu'on pouvait pas repeindre car c'est nocif pour les animaux, donc vous avez une idée de ce que je pourrai faire ?
Voilà quelques photos de la nouvelle maison de ma Loulou !!!

Il existe des peintures spécial, donc tu pourras repeindre la cage si tu en as les moyens (je ne sais pas du tout combien ça coûte). En tout cas je la trouve bien =) A voir après l'amménagement Wink

Tu l'as trouvée chez un particulier ? Ou sur un site ? Car c'est vraiment pas cher 10€ !

Un truc que j'avais pas vu par contre, il n'y a pas de bac pour les copeaux ! Enfin il y a peut être moyen de rajouter quelque chose autour pour pas que ça vole partout

Ptitefee15 a écrit:
En fait c'est la litière de maïs et autour y'a de plastique transparent dans le bas Rolling Eyes

Ah oui j'avais pas bien regardé :embarasse: Tu prends du maïs ? C'est bien ? Je suis au chanvre, quelqu'un connaît la différence entre les deux ?

ta ratte arrive a rentrer dans la petite maison celle au toit rouge?

c'est surtout selon les préférences pour le choix entre ce des litières. Moi je préfère le chanvre je trouve ça plus agréable pour leur papattes.
J'ai essayé la litière de mais avec le lapin mais j'ai trouvé que ça sentait trop fort au bout de quelques jours. De temps en temps j'en met aux ratounes dans leur toilette d'angle. Mais dans le bac je laisse le chanvre

Je l'ai enlevée la maison, j'ai suspendu un hamac ( fait avec un tee shirt) sur le haut pour remplacer

j'ai la meme cage pour mon oiseau a la maison, quand il sera parti je vais m'en servir comme seconde cage au cas ou. c'est vrai qu'elle est pas mal mais les portes sur la mienne sont un peu trop petites .

Pour la rouille, tu peux poncer (bon courage lol), mettre de la peinture antirouille dessus, et ensuite une peinture non toxique.

Juste pr vous dire que je suis entrain de réaménager la cage de Luna ( enfin ) alors je vous mettrez des photos quand j'aurai fini !! Et vous pourrez peut-être me donner des conseils pr la rendre mieux ! :D

tu peut mettre :

-des hamak
-des tuyau
-des corde
-des niche
-de étage
-des perchoir as oiseau
-des échelle
-ect ...

Wink

Voici une nouvelle photo de ma cage, si vous avez des idées ! :

Et pendant qu'on y est la ptite Loulou dans SON hamac :

Rajoute des étages ou des petites corbeilles, ça augmentera l'espace. Parce que là tu en perds c'est dommage

d'accord a princessb

c'est quoi les dimmensions de la cage?

C'est environ 70 X 32...
J'ai rajouté un tuyau ( avec 2 bouteille PET ) que j'ai accroché avec les chaines qui maintenait mon hamac, maintenant éspérons qu'elles vont aller dedans.

Superbe cage, sans la rouille c'est le top ! Moi pour le moment j'ai une cage normale achetée en animalerie. Mais mon ratoux grandi alors une cage comme celle que tu as serait l'idéal.

Gabin62 a écrit:
Superbe cage, sans la rouille c'est le top ! Moi pour le moment j'ai une cage normale achetée en animalerie. Mais mon ratoux grandi alors une cage comme celle que tu as serait l'idéal.

Tu peux te présenter stp?

je vais étre vilaine ,mais ,quand tes ratounes vont grandir (parce que là ,elles ont l'air encore petite) tu ne va pas trouver ta cage un peu petite ...?

tu ne nous avais pas dit que ta nouvelle toutounne était arrivée !!!!!! =D