Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

Eden a dévaller les escaliers

Messages recommandés

Eden va de tomber elle a glisser dans les escaliers et a tout dévaller en fesant des roullets boulets j'aieu très peur sur le coup elle fesait des petit yeux je lui ai donner du fromage et je l'ai fait marcher sa a l'air d'aller mais j'ai peur qu'elle est un tromatisme ou quelle fasse une émoragie (désoler pou l'orthograhe mais je sais plus l'écrire) donc je pense que je vais passer la nuit a son chevet voir si il se passe rien de bizar mais vous ensez que je dois allé lui faire faire des examens ? et comment je peux le voir si elle a quelques choses ? a elle me parait normale mais j'ai peur qu'il lui arrive quelques choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi a ta place je téléphonerais a un véto tu dois bien en avoir autour de chez toi qui son 24h sur 24h présent, pour voir ce que lui te dit, si ca serait pas mieux d'aller la montrer, enfin ce n'est que mon avis, moi c'est ce que je ferais en tout cas pour être rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que je connais pas les vétos ici et du coup je sais pas ou je dois tel pour avoir le num du véto de garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas un véto près de chez toi que tu connais le nom si c'est n'est pas lui qui est de garde là au téléphone on t'indique ou tu peux téléphoner seulement pour te renseigner si tu peux attendre demain pour aller chez le tien avec ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je savais pas qu'il y avait un répondeur. en fete ca fait un peu plus d'un 1an que j'habite ici mais je connais rien ici a part mon boulot c'est tout estc'est vrai que pour tout ce qui était vaccin et toutj'allais au véto de mes parents donc a 1h30 d'ici comme ca je voyait ma famille et mes amis et je payai mon cher de véto grace au tarif elevage de mes parents. don cbon du coup la je suis un peu perdu je vais tell je vais voir ce qu'ils vont me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaie j'attends encore un moment pour savoir si tu as des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila je sui tombée sur un mal aimable vu que ma chienne n'a pas de blessures et qu'elle est pas immobile sa peut attendre demain Neutral il ma pas très bien parlé limite j'ai eu l'impresson de l'embéter super ... bah j'irai pas chez luien tout cas. il ya un véto en face de chez moi j'irai demain matin. en tout cas merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la tu n'as pas de chance, tu es mal tombé, il préfèrait aller dormir, mais bon comment tu l'as trouve c'est encore un bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 16 mois elle parait fatiguée en meme temps elle a courut tout la journée. quand je lui donne des friandises elle les mange bien elle me parait normal mais je crois que je suis hypocondriaque envers ma chienne la moindre petite chose me mets dans tout mes états j'ai telement peur de la perdre. et vu que j'ai regarder des trucs sur internet et que c'était écrit qu'elle peut faire une émoragie interne bah je psycote je vais pas en dormir. la elle dors a coté de moi les 4 fer en l'air pour que je la carresse en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu sais je suis comme toi je la regarde respirer j'ai peur aussi de l'éclampsie , mais surveille-là bien cette nuit si tu as peur de trop t'endormir mais le réveil toute les 1/2 heure comme cela tu es sûre de la suivre comme il faut.

Comme tu l'as décrit elle a l'air bien, mais c'est toujours difficile a dire ainsi
Bon courage tient moi au courant demain je viendrais lire

gros gros bisous a ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pas besoin de mettre de réveil c'est fou comme j'ai l'instinc maternelle avec elle le moindre bruit venant de sa part me réveil ca va faire comme quand elle a eu ces vaccins (j'avais psycoté que la véto c'était trompé dans les doses et qu'elle allais avoir un malaise c'est fou les films que je peux me faire faut que j'arrete les films bizar à la tv lol) je vais dormir d'un oeil pour regarder toutes les 30min si elle respire bien et tout. merci a toi en tout cas

bisous bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou , comment va ta petite puce ? Tu as du avoir bien peur ? A ta place j aurais ete aussi dans tous mes etats !! Donne vite des news et fait lui un gros câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Edan ce matin, a t-elle passée une bonne nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas de nouvelles j'espère que tout c'est bien passé, ient vite nous dire comment ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhhhhhhh Gaêlle!!! J'aurais été dans le même etat que toi!
Tu n'es pas tombée sur un bon véto, c'est vraiment pas sympa de sa part!
Je ne pense pas qu'elle ait grand chose. Elle a mangé, marche,...
Donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles merci à toutes pour vos messages cela mefait plaisirs. plus de peur que de mal. cette nuit elle a dormi au lit entre son papa et sa maman elle a dormi comme un bébé des qu'elle soupirai cela me réveillé en surssaut lol. se matin j'étais voir le véto il ma dit que ce n'était pas la peine de faire une radio car si elle aurait fait une émoragie interne bah ellen'aurait pas passé la nuit. puis on a vérifier c'est réflexe e il ma demander chez moi de faire plusieurs exercices pour voir si tout était comme d'habitude. et tout est normal donc plus de peur que de mal. on a vraiment eu de la chance elle est solide ma petite fifille.
merci à toute encore une fois pour votre soutient et merci Ella pour hier soir cela ma fait du bien d'avoir trouver quelqu'un de connecté sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Gaëlle je suis super contente que ta petite va bien et oui comme tu dis nos petits sont plus solides que l'ont croient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie Gaêlle que ta puce n'ai rien!!!! Oufffffffff!!!!
Ils sont très solides nos loulous!!!!!
Je vous fais de gros bisous à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super....................voila de bonnes nouvelles!
bisous a vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...