Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Papa gaga ?

Messages recommandés

Comme tous les soirs j'étais tranquillement ou plutôt pas tranquillement avec mes souçis d'ordi, assise devant l'ordi en question et là Papounet arrive, il se plante devant moi et ... après quelques secondes de réflexion il me dit (assez maladroitement) "je peux prendre le ras en bas ?" Moi : :D oui je vais te passer la blanche elle est moins speed, surtout tu l'écrase pas et tu fais attention avec la chienne et la chatte et tu fais attention qu'elle ne se sauve pas !
Je lui passe Youna et la voilà partie avec mon père, 1h plus tard il revient, il avait plus la ratte dans les mains :o il soulève son maillot et fait "et voilà"


Voilà c'était juste une petite anecdote sachant que la première réaction de mon père quand j'ai voulu un rat a été "berk" donc ça m'a plutôt attendrie, et puis ça m'a fait aussi plaisir parce qu'on est pas proches du tout tous les deux (c'est à peine si on se dit bonjour par période :embarasse:)
Donc depuis 15 minutes je souris comme une idiote toute seule devant l'ordi :sado:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est pas mon paternel qui ferait çà
meme si c'est deja arrive qu'il veuille juste les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon papounet quand il vient chez moi il reste planté devant la cage avec un air béat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
lol! Personne ne peut rester insensible au charme ravageur des rats cheers

XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ba le mien il veut toujours prendre Mango.. Il fait tout le temps un detour par ma chambre pour voir si "la souris elle dort" mdr
Rhalala..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...