Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

quel est votre couleur préféré

Messages recommandés

voila quelle est votre couleur préféré chez le chichi.
moi c'est le bleu
et les noir et feu
et vous quelle est votre couleur de chis préféré?

Moi j'aime beaucoup le chocolat et blanc.
J'ai eu une chienne de cette couleur, malheureusement elle nous a quitté
... SadSad

je suis désolé pour toi sa doit être très dur de perdre ta fifille.
en tous cas elle était superbe une vraie merveille.

J'aime beaucoup le chocolat et j'ai eu la chance d'avoir un bébé de Cannelle et Bounty totalement chocolat amer:

Francine je suis désolée pour ta puce qui etait vraiment magnifique! Cela fait combien de temps qu'elle est partie rejoindre le paradis des chichis?

bleu , choco , noir ,en poil court (parce que j'en n'ai pas et j'en veut un de chaque couleur

Mary a écrit:
J'aime beaucoup le chocolat et j'ai eu la chance d'avoir un bébé de Cannelle et Bounty totalement chocolat amer:

Francine je suis désolée pour ta puce qui etait vraiment magnifique! Cela fait combien de temps qu'elle est partie rejoindre le paradis des chichis?

Ton petit chocolat est mignon à croquer. C'est un "garçon" ou une "petite nana" ?

Ma belle U'agate (surnommée Agate au quotidien)a été emportée par une toxémie de gestation le 6 novembre 2008. Elle n'avait que 5 ans. Je l'adorais et encore aujourd'hui elle me manque. C'est peut-être pour cette raison que j'ai fait plus ou moins une fixation sur cette couleur.

C'est un petit garçon qui va bientôt avoir deux ans mais nous ne l'avons pas garder. J'ai des photos de lui adulte mais je ne peux pas les mettre sur le forum.

Je suis désolée pour ta petite Agate.Cela ne m'etonne pas qu'elle te manque encore aujourd'hui. Les chis sont tellement merveilleux!
je suis désolée de te demander cela, mais comment as-tu vu qu'elle etait atteinte de toxemie de gestation? Quels sont les symptômes?
Si c'est trop douloureux pour toi pour me répondre, ce n'est pas grave, je comprends.

Agate attendait 5 bébés, elle était très fatiguée en fin de gestation.
3 jours avant la date présumée de la mise-bas elle a perdu l'appétit, était très abattue, quelques vomissements et un peu de diarrhée. Au lendemain de tous ces symptômes nous avons décidé avec le véto de pratiquer une césarienne pour essayer de la sauver mais elle est morte 2 jours plus tard.
Les 5 bébés avaient complètement empoisonné son organisme, son foie et ses reins ne fonctionnaient plus.
Sur les 5 bébés, 1 seul a survécu qui a été élevé au biberon et pris en charge par sa grand-mère maternelle qui n'avait pas eu de bébés depuis plus de 6 mois.
Un vrai cauchemard !!!

Désolée pour ce hors-sujet .

Ce n'est pas un hors sujet Francine, c'est une experience et de plus tu as répondu à ma question et je t'en remercie.
C'est une experience vraiment dramatique et je suis vraiment désolée de tout cela.
Je ne trouve pas les mots pour te dire combien je suis triste.

quelle triste histoire!! Comme quoi c'est assez diificile de mettre bas des bébés chihuahuas!

Mais pour en revenir aux couleurs, j'adore le bleu et le sable..... et les poils longs!!

Moi je ne peux pas dire que j'ai une préférence de couleur c'est un peu au coup de coeur, j'ai une préférence pour les poils longs, mais je craque aussi sur certains poils courts, le mien est bicolore blanc fauve, j'aime bien aussi fauve charbonné!!!

Merci à vous toutes.

Le chihuahua est une race qui nous offre une grande variété de couleurs, il y en a donc pour tous les goûts.

La couleur chocolat a beaucoup la cote en ce moment mais de mon point de vue et d'une façon générale c'est une couleur qui a besoin d'être "travaillée" surtout pour le type. Chez les poil court j'ai pu voir de beaux sujets bien typés et bien construits mais c'est moins le cas pour les poil long.
C'est une couleur que j'apprécie également et avec le temps j'espère pouvoir contribuer à son amélioration.

Moi j'aime les fauve, fauve aux extrémités blanches (face, pattes poitrail, ventre)

Je vois beaucoup de couleurs qui me plaisent bien mais chaque fois que je craque vraiment c'est sur les fauve comme Flora....

Quand je l'ai cherchée, c'est exactement cette couleur que je voulais et je n'en regardais aucune autre....

A présent je craquerais bien sur un bicolore mais.... encore fauve et blanc

Moi j'ai mis fauve également car j'en un chi fauve charbonné et l'autre fauve clair...
Mais j'aime toutes les couleurs c'est dingue ils sont tous magnifique!!!
Et j'aime beaucoup cette race justement pour toutes ses couleurs différentes!

pourquoi il n'y a pas le noir comme couleur dans le sondage ?
sinon j'aime bien toutes les couleurs mais j'adore les bleus, les noirs et les bringés.

Moi aussi j'aime toutes les couleurs mais quand je craque sur un chiot, c'est toujours sur un fauve

Au départ je voulais exactement Flora, je n'aimais pas du tout les fauve charbonnés mais depuis que je vois Ermès et Fedo.... je craaaaque... ils sont TROP BEAUX

J'aime toutes les couleurs, je n'ai pas choisi la couleur de Don-Quichotte, je venais de perdre ma CKC et j'étais inscrite depuis peu sur un forum de chi et suis tombée par hasard sur son éleveuse qui disait sur le forum qu'elle avait toujours Don-Quichotte et qu'il avait 8 mois, c'est donc comme ça que je l'ai adopté et j'aime bien sa couleur bi-color blanc et fauve.
Ulrika idem j'ai pas choisi puisqu'elle a 8 ans c'est une petite retraitée et elle est bleu et tan et j'aime beaucoup aussi!

Moi j'adore le noir et feu!!
Je me suis dit que je ne reprendrais pas un noir et feu mais à chaque fois que j'en vois un je craque!!
Et j'ai oublié de cocher le bringé!! J'adore cette couleur! Et je rêverais d'avoir un chi bringé!

Moi j'adore les chocolats!!!
qu ils soient tout choco ou bicolores choco et blanc
sinon j aime bien aussi les bleus ! Et les lavandes !
après je crois qu on craque pour un coup de cœur peu importe la couleur
....quand je vois par exemPle la mini puce Ginys Black du fofo ...
je craque !!! alors que je n étais pas spécialement pour les Chis noirs
c est vraiment au coup de cœur !! ❤️❤️
tous les Chis du monde sont trop beaux !!!!

Jacky a écrit:
Moi aussi j'aime toutes les couleurs mais quand je craque sur un chiot, c'est toujours sur un fauve

Au départ je voulais exactement Flora, je n'aimais pas du tout les fauve charbonnés mais depuis que je vois Ermès et Fedo.... je craaaaque... ils sont TROP BEAUX

Jacky...

Moi j'adore les charbonnés (ils ne sont pas dans le sondage... ) c'était ma couleur préférée...

Mais maintenant que j'ai vu toutes les couleurs et tous ces chis aussi beaux les uns que les autres... J'aurais du mal à choisir...

Ma préférence va aux tricolores (noir, feu et blanc)... La petite Fashion noire et feu par exemple est superbe...
Et ensuite les bleus... Mais c'est rare et en plus en poil long c'est délicat à cause des problèmes de peau...

En fait je pense que maintenant je regarde autant le "type" que la couleur...
Et un superbe chi qui a une couleur que je n'affectionne pas particulièrement me fera craquer c'est sûr...

moi je dirais chocolat , je suis très gourmande et quand je regarde mon Exel, je me dit qu 'il est vraiment magnifique

ensuite, charbonné, fauve en fait ils sont tous beaux nos loulous !!

j ai une preference pour les chocolat mais ils me plaisent tous

apres il faut le feeling le petit coup au coeur

quand j ai pris mes chichis je cherchais pas une couleur speciale mais le coup de coeur