Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

les deux soeurs

Messages recommandés

duménica adore tellement vanille ma labrador qu'on dit toujours quelles sont sœurs dumé adore embêter vanille a lui sauter dessus et tous un vrai petit diable elle adore taquiner carapuce aussi.

bonne journée

C est adorable !! J adore quand les petits embêtent les gros !! Une belle complicité! c est comme chez moi et c est trop mimi à voir ! Superbes photos !

merci beaucoup moi j'adore les voir car duménica qui est beaucoup plus petite passe sa journée a embêter les gros elle fait sa loi avec eux.

merci oui ils sont très complices tous les trois faut dire que dumé ce prend pour un gros chien elle se rend pas compte quelle est un chihuahua donc elle préfère un peu jouer avec mes deux gros chiens carapuce et vanille

Ouah un grand merçi pour ces photos elles sont magnifiques , ca fait très peur de voir cela, mais en tout cas la grande elle a une sacrée patience.

Invité

quelle complicité......................trop beau!!!!!
la photo ou elle tient ta puce en laisse est géniale!!!!!!

merci beaucoup oui vanille est très patiente et elle peut lui faire ce quelle veut et c'est car elles sont très complices quand dit quelles sont sœurs.
coccinelle merci vanille adore tenir dumé au moins elles se promènent toutes seules

J'adore, vraiment. La grande Vanille est bien patiente avec la petite diblesse Duménica (qui est très belle je trouve). Elle confirme la bonne réputation des labradors!
Les Hommes devraient prendre exemple sur les animaux bien souvent, au lieu de vouloir toujours les dominer!!

merci beaucoup oui elle est super patiente et merci pour mon petit diable dumé moi j'adore les labrador pour leurs gentillesse leurs douceurs et leurs patience

Je n'ai jamais eu de Labradors, mais c'est vrai qu'on peut les caresser dans la rue sans aucune crainte. C'est<pas pour rien qu'ils font partie des chiens préférés des français!!