Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

De nouveaux habitants à la maison

Messages recommandés

Ils sont sortis de l'eau et on voulu venir sur la terre ferme afin de savoir comment est le milieux terrestre et ils adorent, enfin du moins les chichis parce que eux, tout ce qu'ils prennent, je n'aimerais pas être à leur place lol!

Je vous présente donc Tom la Tortue et Hugo le Crabe acheté avec l'aide de Coco à la boutique Dogstory:


Taly n'en fait qu'une bouchée lol!


Naîca et Maya inspectent les fonds marins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauvre petit hugo et tom ils vont pas résister longtemps lol! maya et naîca sont trop forte elles n'ont même pas besoin de tenu de plonger pour plonger sous l'eau lol! et taly n'a fait qu'une seule bouchée d'un pauvre tom elle est redoutable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
géniale..............................elles ont l'air de bien s'éclater avec........et j'adorrrrrrrrrrrrre ces joujoux.....d'ailleurs elle va en recevoir d'autre la semaine prochaine!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait ma Mary.....................j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre la couleur de ton gazon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
au fait ma Mary.....................j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrre la couleur de ton gazon!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pour donner une touche exotique à la maison enfin Coco
De toute façon, t'es jalouse car toi tu n'arrives pas à l'avoir comme ça!!!!
Nan mais c'est vrai que la pluie manque ici! Trop de soleil et de chaleur tue la pelouse "verte"

Merci beaucoup les filles!!! Oui ils s'eclatent vraiment bien avec et surtout Taly. Les pauvres, ils sont agités dans tous les sens et ne touchent plus terre enfin EAU lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va dire que c'est la nouvelle tendance de cette année......gazon couleur paille!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
on va dire que c'est la nouvelle tendance de cette année......gazon couleur paille!!!!!!!!!!!!!!


Voilà c'est ça!!! T'arrives pas à avoir une couleur aussi intense chez toi et c'est pour ça que tu me dis ça! T'es jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben ouais......................j'aimerais bien la méme que toi............ euh mais j'y arrives pô euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, c'est toute une technique que je ne peux pas partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donnes nous ton secret............on le répétera pas..............promis!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes les photos et les drôles de bestioles que t as offert à tes toutous les pauvres ....Encore des chis super malheureux lol! Quand à la pelouse n en parlons pas Chez moi elle est bien bien verte Enfin chez nous il manque du soleil soleilsoleil Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es jalouse toi aussi Nath' de ma belle pelouse couleur paille???
Viens chez moi, tu verras le soleil brille 300 jours par an et tu verras la pelouse de tes propres yeux lol!

Merci Nath' pour ton gentil commentaire. Je pense qu'il faut prevenir la SPA car des chis comme ça, ce n'est pas bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C4est vrai que la pelouse, enfin ce qu'il en reste fait plutôt pensé à la savane!! En plus, on a déjà les fauves!! Very Happy
Pour avoir vue les jouets, ils sont super et le fait d'avoir une petite anse, c'est vraiment bien pour les lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...