Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique21

nina dans l,eau

Messages recommandés

nina va dans l'eau toute seule! Shocked

dimanche apres midi nous sommes allé faire un tour a la marina et j,ai eu la belle surprise de voir nina aller dans l'eau et meme jusqu'au ventre!
elle a tout mouiller son harnais!
il est vrai que ce jour la il n'y avait pas de vagues.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau paysage Monique....................ça donne envie d'y étre!!!!! Nina a bien eu raison de faire trempétte.. j'aurais fais la méme chose!!!!! bouée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment magnifique vous en avez de la chance de pouvoir faire de si belle promenade et ta petite est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que c'est beau, calme et ça detend!!!
Nina a fait l'aventuriére et l'eau a l'air de lui avoir bien plu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez mes amies francaises, hier a la télé on montrait les Alpes, la Suisse enfin une parti de l'Europe et c'était tellement beau!!! cheers
mon mari martial a dit`" mais regarde ca monique! je me demande quest ce que les francaises ont tous a vouloir venir ici au Canada la France est tellement plus belle!
ici c'est vaste mais la france est bien supérieure!" et je lui ai répondu que j'étais bien d,accord avec lui.

moi quand je vais en voyage c'est pour voir la mer ce que vous avez chez vous, les palmiers...ici c'et différent mais selon notre vision a nous c'est innintéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Monique, nous adorons voyager et donc decouvrir de nouveaux horizons, partir loin de la France. Car moi lorsque je veux faire un voyage, ce n'est pas en France mais à l'etranger. Et pour toi et Martial, c'est la même chose.

Tu aimes ta ville, ta region, ton pays, moi c'est pareil. J'aime ma ville ma region pour ses palmiers, pour la chaleur, pour la mer et pour l'ambiance qu'il y a et puis tu sais, là où je vis, c'est extra car je suis entre la mer et les montagnes et donc c'est la tranquillité et je pense que beaucoup de personnes ici, diront la même chose, qu'ils aiment là où ils vivent pour telle ou telle raison.
J'aimerais beaucoup Monique, que tu nous montres le paysage de chez toi, voir comment c'est car le Canada je ne connais pas du tout! J'aimerais que tu nous fasses decouvrir ta region, ta ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...