Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

Recréation pour Yoda et Zoé

Messages recommandés

oulala nath tu nous gate de photo c'est trop génial ,les bébés sont super bien et super heureux ,gros calins aux petit coeur heureux

Rolalalala mais je fond litteralement devant tes loustics Nath'!!!!
C'est un veritable bonheur et un vrai regal pour les yeux!!
Nath', je dois dire que ses photos sont des piéces à convictions pour la SPA, ce n'est pas possible d'être aussi mechante avec ses loustics
Merci, merci merci pour ses belles photos pleines de bonheur, d'amour et de tendresse

Hi hi Mary , il y a déjà ma voisine (une ultra veille) qui voit ça d un mauvais oeil !! Hou là là 4 petits chiens et 2 gros ça fait beaucoup me dit t'elle !! Je lui ai même pas répondu GRRRRR

Mdr!!! Que dirait-elle alors si elle voyait le jardin des eleveurs??? Elle dirait surement "Oulalalala tout ses chiens, mon dieu mais c'est pas possible non dé diou " lol!
Moi je lui aurais répondu "Oh vous savez, quant on aime, on ne compte pas" et tout cela agrémenté d'un bon sourire narquois lol!

Invité

que c'est mignon...................Yoda et Zoé sont superbes.....................mais pas assez gatées a mon gout.............. affraid
J'adorrre ton petit tunnel rose avec des antennes......................
Bravo pour ces magnfiques photos..............

Hi HI ho oui, si elle voyait les jardins de nos eleveurs elle aurait une crise cardiaque ! lol!lol! Je ne lui reponds plus car elle m embête pour je coupe mon chêne -vieux de passe 30ans qui est au fond du jardin et qui gêne personne ...Enfin bref c est le genre qui n aime pas les animaux ni les arbres ....Pff et si je lui réponds je risque d être méchante car des gens pareils m énervent , qu ils profitent un peu de la vie au lieu de râler sur tout
Merci bcp Coco , attends il y a encore des "choses"pour eux et pour Oli et Franklin en commande

Une femme qui n'aime rien ni personne mais qui aime embeter les gens!!!!
Laisses là dans son coin, tu as bien raison!
Ca me fais penser à mon voisin qui râle car on empeche son chat de venir chez nous! Je te jure, un vieux c**. Du coup vu que son grand mimosa empiete chez nous, ben on lui coupe des branches et ca l'enerve lol!

Ahhhhhhhhh encore des choses!!! Mais tu nous dis pas tout Nath' alors!!! On veut savoir nousssssss

Voila j ai épuise mon stock de photos Coco , c est vrai qu il est super le tunnel , j ai voulu jouer aussi avec mais je ne rentre pas dedans
Oui Mary , ces vieux c...et ces veilles c..... on les laisse de cote ! Ha pour les commandes .....Faut attendre

Invité

veux bien dormir dedans moi.............il m'a l'air tout doux ce beau tunnel!!!!!!!!!!!!!! euh

rhooooooooooooooooooo trop de bonheur sur ces photos...franchement j'adore......

pauvres chichis pas possible d'avoir la vie aussi dure...

Oh la la Nathalie quel beau régal j'ai ce soir sur ce forum, ca a valut la peine de vite venir faire un tour,

En tout cas merci beaucoup c'est super toutes ces belles photos avec tes chichis et que j'aimerais être a leur place avec plein plein de petites chose toutes douces.