Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

en chaleur ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,
je me posé quelques questions sur les chaleurs de ma fille. Elle a 1an et demi et a eu 1 fois ces chaleurs en décembre dernier et depuis plus rien. le véto m'a dit que cela pouvait arriver que certains chiens les est une fois par an.
mais depuis quelques jours elle a une grosse vulve est n'arrete pas de se lécher, mais il n'y a pas de sang. et hier elle a était voir une amie chien lol! avec qui d'habitude tous se passe très bien mais la elle n'a pas arréter (l'autre chien) de vouloir lui grimper dessus et de lui sentir les fesses.
Donc je ne sais pas si elle est en chaleur ou pas ? car a ces premières chaleurs elle perdait du sang meme si elle se lécher cela se voyait et je ne vois rien.
Quand pensez vous ?

Si ca vulve est enflée, c'est qu'elle est en chaleur. Elle peut avoir des chaleurs blanches, ou très discretes et donc on ne apprecoit que très peu de sang car si ta puce se léche enormement, elle "absorbe" tout le sang.
L'autre loulou a senti qu'elle était en chaleur et qu'elle degagait des hormones donc.

Il arrive oui parfois que les chiennes n'ont les chaleurs qu'une seule fois par an.

Moi je ne saurais t aider je n ai que des "malous" et Zoé est encore trop petite lol!lol! Je decouvrirai "la chose" aussi lol! à moins que je ne la fasse stériliser avant ses 1eres chaleurs , je demanderai conseil au veto

merci bien !! je ne savais pas qu'il existait des chaleurs blanches.
du coup elle est pas du tout régulière dans ces chaleurs.
Mais c'est vrai que pour le coup j'étais a 2 doigts de l'amener au véto j'ai cru qu'elle avait une infection vu que c'était gonflé et pas de sang. mais je me suis dit que le fofo y'aura bien quelqu'un qui pourra me dire ca. Smile

les femelles peuvent avoir la vulve gonfler plusieurs jours avant d'avoir des pertes de sang.donc il 'y a rien d'anormal chez ta fifille.et c'est vrai que certaine chienne perde très très peu de sang ce qui rends plus dur de déterminer le bon moment quand on veut les faire saillir.

Invité

Rien de tel que d'avoir un mâle à la maison.............car c'est un vrai "détective".................et il ne se trompe JAMAIS.......................... lol!

Coco! Ca s'est sur et en plus il le sait même avant nous !!
Mais bon avoir un mâle à la maison est aussi un risque pour les saillies accidentelles, mais tu ne craints rien Gaêlle!

Alors des nouvelles de Eden Gaêlle????
Comment va-t-elle? Et ses chaleurs??

oui elle saigne depuis 2 jours mais elle arete pas de se lécher sa se trouve elle perdait déja avant la si j'y ai vu c'est qu'une goutte est tombé sur le carrelage mais elle la tout de suite lécher. C'est une fée du logi ma fille lol elle veut que tous reste propre ménage
Par contre j'ai passé une nuit digne d'une maman qui vient d'avoir son bébé. je sais pas ce qu'elle a eu mais toute les demi heure elle hurlait de douleur monté sur ma tete (alors je lui fesait un bisou) puis elle retournait se couchait comme si de rie était du coup j'ai appelée ma mère à minuit lol en panique mais elle ma dit que pour les chiennes elle pouvait avoir mal aux ovaires comme nous. Et aujourd'hui niquel tout va bien

Oui c'est fort possible! Ta maman a raison!
Nous avons mal, ben les loulous aussi ont mal.
Ils ne sont pas epargnés. Beaucoup de gens pensent que les animaux n'ont pas de douleur alors que c'est faux. Ils vivent, ressentent, ont mal comme nous!
Pauvre petite puce. Je suis contente qu'elle aille mieux aujourd'hui!
Fais de lui de gros bisous

Ah oui aussi! Tu peux lui faire une petite bouillotte pour la nuit et lui poser sur son bidou afin qu'elle ait moins mal.
Je ne sais pas si tu as des bouillottes pour chiens, mais sinon, tu peux lui faire une vraie et grosse bouillotte, mais beaucoup moins chaude que pour nous.
Dans un magasin de lingerie dont je ne citerais pas le nom mais que je pense tout le monde connais, ils vendent des bouillotte peluche. Elles sont nickel pour les loulous

ah bah merci pour l'info j'irai lui en achetait une. mais maintenat je comprend mieux pourquoi elle se couche tout le temps sur mon ventre depuis 1semaine alors que avant elle le fesait pac elle dormait contre moi mais pas sur moi.
merci pour elle en tout cas Very Happy