Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Paris <3

Messages recommandés

Je voulais vous raconter une aventure que j'ai vécue qui a changé bcp de choses dans ma vie !!!
Alors je commence par le commencement : Au début de l'année je trainais en cour surtout avec Morgan un ami et Katia une amie ( lol ) et tout les trois on étaient inséparable ( on l'est toujours dailleurs ). Katia était fan de Tokio hotel mais vraiment, vraiment fan ! Et donc le 16 octobre il y avait un concert de ce groupe à Paris, alors évidemment par tout les moyens il fallait qu'elle y aille ! Elle à réussi grace a une amiequi habite à Paris à avoir une place donc c'était déja ça ! En plsu cette amie devait nous héberger car nous repartirions le 17 octobre trés tot pour pouvoir aller en cour et donc on devait dormir chez cette fille ! Katia m'avait dit que ses parents conaissait les parents de son amie ...Biensur ses parents ne voulaient pas qu'elle aille à Paris, donc pour elle il fallait y aller par nos propres moyens, surtout que c'était un jour de cour ! Donc on a tout préparés ! Je devait emmener une copine à Katia ( Justine ) avec nous pcke Kat avait pu avoir qu'une place donc si je l'accompagnais il fallait que quelqu'un soit avec moi pour attendre le temps du concert ! Bon en tt cas on a tt fait pour avoir de l'argent pour le train, on a dit a nos parents que je dormait chez elle et elle chez moi... Bref deux jours avant je reçoit un texto de Justine qui me dit que ses parents veulent pas qu'elle viennent chez moi ( on voulait faire croire que Ju dormait chez moi ) donc en gros ça foutait tout le plan à l'eau. Katia était complètement éfondrée, on a du quitter la salle de cour tellement elle était mal. Ensuite Katia a dit qu'elle irait tte seule. Elle a appelé Justine en lui demandant si elle pouvait lui prêter 40 euros pour le train ! Et Justine ne voulait pas , elle disait que c'était de la folie... Et Katia a complètement pété les plombs alors j'ai pris le téléphone et j'ai réussit a la convaincre ( aujourd"hui chui pas trés fière No ). Donc se donne rendez-vous et Justine donne l'argent à katia, tout ça c'était la veille. Le lendemain matin , c'est à dire le jour J, on avait sport, Katia avait fait des affiches pour le concert et c'est son frère qui l'ammenait au lycée mais il a pas capté que dans la voiture y'avait des affiches xd !! Donc on va devant la salle de sport avec deux amis Morgan et Maxime. On est donc Katia, Morgan, Maxime et moi entrain d'attendre devant le gymnase. On se regarde tous, et Katia commençe à faire des calins à tout le monde, on lui souhaite bonne chance tt sa et au moment où elle me prend dans ses bras je craque et je dis " Je peux pas te laisser y aller toute seule, je viens ! " C'était trop de la folie mais je voulait pas céder alors Katia et moi on a dit aurevoir aux gars qui nous on souhaité bonne chance. On est donc partie chez moi pour chercher de l'argent pour le train... On arrive chez moi je dis a ma mère que j'ai pas cour de sport et que fallait que je vienne chercher mon sac pour aller chez Kat'. Alors je demande a mon frère si il peut me prêter 60 euros et il me les prête, ensuite je fais mon sac ( de quoi manger...) et hop en route pour la gare. On a pris le tram jusqu'a la gare et arrivé à-bas on a appelé le lycée en se faisant passer pour nos parents pour dire qu'on serait pas présente en cour aujourd"hui, et dans la poche ! Alors on entre dans la gare, on va chercher des billets, ça y est on a nos billets !!!! Le train était à 11 heures. Alors on prend le train, on reste bloquée 1h30 a Lisieux et voilà vers 14 on est arrivé à la gare de Paris !!! Ce qu'il faut savoir aussi c'est que l'amie de Katia quelle a rencontré sur internet et qu'il lui a fillé le billet aller aussi au concert avec une autre filles et ces filles là nous attendaient dans la file. Alors on prend le métro ( c'était horrible :s ) et on arrive à Bercy. Alors on se met à courrir jsuqu'a la file, on trouve ses amis, Katia gruge tout le monde et moi je dois rester en dehors de la file, j'ai pas de billet.Katia me passe son portable car elle a peur de le perdre ! A 17h ils rentrent dans la salle alors je me retrouve tte seule, je vais m'asseoir sur l'herbe dans le parc et j'écoute la musique. Ensuite je vais me ballader sur un grand pont là ou il y a la grande bibliothèque, c'était magnifique, tro génial je me serai cru dans un rêve...
Alors j'appelle une amie je lui raconte tt. Ensuite je vais me chercher un sandwitch et paf la mère à Katia m'apelle. Elle me demande ce que l'on fait de bo, j'était en stress pcke il devait y avoir le bruit des voitures tt sa mais elle a rien dit ! Je lui dit que Katia est a la douche, qu'on s'amuse bien et qu'on a déja mangé. Mais il était que 18h et quelque alors elle ma fait vous avez déja mangé ? Lol j'avais fait une bourde j'ai rep que oui et elle a fait vous etes spiddy ganzales (je c pas commen sa s'écrit ^^ ) aprés elle me dit tu peux demander a Kat de me rapeller quand elle sera sortie. Je dis oui et là elle raccroche, et moi j'était en panique !!!! J'avais les deux portables et je pouvait pas joindre Katia. Donc j'envoi un texto a sa mère en me faisant passer pour Katia et je dis que j'ai pu de crédi tt sa aprés sa mère m'apelle, elle me demande de lui passer Katia !!! :o Alors moi je fais style " Katia !!!" et je dis " Allo " en imitant mon amie... Et sa mère me fait le truc qui tu " C'est quoi ces conneries, pk tu me dis que t'a pu de crédi t'es illimitée envers moi " et là j'ai trop balisé j'ai fait style que j'entendais pas... Bref c'était le début de la déscente aux enfers ! Aprés elle me harcelé au tel et je répondait pas elle m'envoi un mess me disant que si kat rep pas elle viens chez moi voir mes parents... J'apelle ma bf sa mère est au courant et son père décide d'apeler mes parents ! Ma mère m'apelle me dit c'est quoi ces coneries.. Enfin en gros je me fait trop incendier, ensuite ma soeur m'apelle et me dit que la mère a Katia à débarqué chez moi, que c'est le chaos et moi je suis coincé dehors sans aucun moyens d'appeler Katia !!!
Enfin bref mes parents expliquent ce qui se passe au parents de Katia qui appellent les flics :affraid:
Ensuite sa mère m'apelle me dit qu'ils conaissent personne à Paris, alors moi là je panique Katia m'avait dit que ses parents conaissaient les gens chez qui on allaient dormir !!! Ensuite elle me dit que les flics doivent m'apeller ils vont venir nous chercher et nous emmener au post le temps que ses parents viennent nous chercher. Aprés j'était tranquille, il faisait nuit, y'avais des mecs bourrés alors je me suis mis devant Bercy pour être mieux. Aprés tout le monde sort et au bout de 20 min Katia est toujours pas là alors moi je commence à me faire des films, je me ditr ça y est elle s'est fait kidnappé... Aprés miracle je la voit sortir en sueur mais vivante lol elle me saute dans les bras me dit que c'était génial... Aprés je lui sort tt ce qui s'est passé... Et là on peut paniqués ensemble ! On s'est calmé et on s'est assise il était 22h10 environ. Les flics nous on appelé mais on a pa entendu c'est que plus tard que je me suis rendu compte que j'avais un mess c'était les flics qui me disait qu'il appreçiait pas trop tomber sur la messagerie... En suite la mère de Katia apelle et dit que l'oncle de Kat va venir nous chercher pour nous garder jusqu'a ce qu'ils arrivent. Alors nous on été contente on a fait des vidéos, on va acheter un poster tt sa. Ensuite son oncle arrive, et il était tro cool. Il débarque et nous fait " C'est qui les vedettes ?! " et nous on a fait " C'est nous !" aprés il nous a payé une crêpe... Et aprés il nous emmène pour rejoindre les parents de Katia.On arrive, on sort de la voiture le père de katia nous fait un signe sec de la tete qui voulait dire " Rentrez tte de suite dans la voiture ! " alors on entre et on attend. Ses parents rentre et là y'a un gro silence pesant. Aprés la mère de Katia commençe à raler et c'est les deux en mm temps qui se mettent à geuler comme des malades
On s'est fait incendier tt le long du chemin. Mais on a dormis la moitié aussi, pcke on été mortes. En plus c'était moi qui répondait a tte les questions Katia disait rien. Et sa mère me demande " Vous aviez acheter des bilets de retour ? " et moi comme une conne je rep que nn alors qu'en fait on en avait pris. Et on s'est fait encore plus engeuler. Je suis arrivée chez moi à 2h30 du matin je me suis endormis vers 3h. Le lendemain matin je suis allé en cour, ma mère a fait un mot disant que j'avais séchée biensur elle allait pas me défendre. Alors je suis convoquée dans le bureau de la CPE qui m'a demandé ce que j'avais fait et moi je rep " Je suis allée a un concert a Caen " mdr la grosse bourde je me suis fait engeulé, collé et aprés y'a la mère de Kat qui s'est rammené avec Kat et elles sont rentré dans le bureau de la CPE. Moi pendant ce temps j'était en math entrain de tt raconter à Morgan et je lui dit " a la récré je v avouer que c'était a Paris" pcke j'avais pas la conscience tranquille. Sauf qu'a la récré la CPe avait déja vu la mère a Kat ( qui est une vraie grande geule ) et elle m'a engeulé et ma convoqué pr le vendredu pcke la elle avait un stage. La mère de Katia m'engeule me traitant de menteuse et disant que tout ça c'est de ma faute, que c'est moi qui ai entrainé sa fille et qu'elle veut plus me voir près d'elle. Elle me dit aussi que mes parents auraient pu l'apeller pr la remercier tt sa ( alors qu'ils avaient l'attention de le faire xd) bref aprés on se retrouve devant la salle de français et là sa faisait comme dans les films. Katia et moi on se regarde puis on cours l'une vers l'autre on se saute dans les bras et on pleuree....
Enfin bref je suis entrain de vous faire un roman donc j'abrège. Résultat des courses j'ai été collé deux heures, été privé de sortie pendant un mois , les profs on tous été au courant alors j'vous dit pas , et la mère de Katia a changé Kat de lycée, elle l'a mis juste en face
Voilà voilà je me souviendrai toute ma vie de cette journée !!! Et je peux vous dire que c'était la plus grosse connerie de ma vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis Kat et moi on se voit tj mais sa mère le sait pas et raconte des conneries sur moi et ma famille à qui veut l'entendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que il faut osez faire des trucs pareil :o Mais l'important c'est que rien de grave n'est arrivé, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça vous a servi de leçon. Si quelque chose vous était arrivé personne ne vous aurez chercheé là-bas faut en être conscient quand même
Si tu savais tout ce qu'on peut voir comme affaire en pénal pale

L'essentiel effectivement c'est qu'il ne vous soit rien arrivé
Mais bon je note que les flics n'ont strictement rien fait à par passer un stupide coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que ça nous a servit de leçon, j'ai eu trop peur et si je pouvais reculer le temps les choses auraient été différentes, mm si je garde des bons souvenirs, y'a eu aussi bcp de mauvaises choses par exemple à la fin on retrouvait plus les amies de Kat chez qui on devait dormir, et on avait pas leur num ! donc si les parents avaient pas capté, ché pas ou on aurait dormis :s Enfin cette experience m'a quan mm appris a ne plus faire de choses sans réfléchir mais vous savez j'ai fait ça pcke Katia était décidée à y aller et je voulais pas la laisser y aller seule, il lui serai arrivé un truc je m'en serai voulu tte ma vie, c'est peu-être stupide mais sur le moment c'est ce que je me sui dit :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh ... C'est clair que c'était vraiment inconscient mais bon on fait tous des con****** plus ou moins graves xD moi je ne serais pas allée jusque là quand même ! J'ai du aussi mentir un peu à mes parents pour accompagner une amie au concert de tokio hotel (que j'ai très peu apprécié soit dit en passant ...) Parce que ses parents ne pouvaient plus nous emmener à la dernière minute, du coup ce sont les parents d'une fille du lycée qui nous ont emmenés qui sont adorables et ma mère les connaissait avant donc ça va encore, mais bon ma copine s'est faite engueulée ... par moi xD parce que j'étais super mal à l'aise d'avoir menti et surtout j'avais peur si jamais nous avions un accident de voiture.
Et sinon à propos du concert et des fans de tokio hotel, je trouve ça absolument hallucinant toutes ces filles qui ne voient que par ça :s je trouve ça même assez dangereux pour elles ... enfin bref !
La mère de ta copine n'a pas l'air d'être un ange ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
Et sinon à propos du concert et des fans de tokio hotel, je trouve ça absolument hallucinant toutes ces filles qui ne voient que par ça :s je trouve ça même assez dangereux pour elles ... enfin bref !


Je suis plus que d'accord avec toi sur ce sujet, mais pour mon bien je préfère ne pas trop en parler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous etes ouff, je connais les embrouilles comme ca , et puis quand la mere appel au telephone on s'embrouille dans nos propres mensonges :):.
(Par contre je l'aurais pas fais pour " tokio hotel" desolé mais je supporte pas ce groupe silent) mais bon je peux comprendre que pour toi c'etais important , donc moi aussi j'ai fais des trucs de ce genre mais meme avec une enorme punission derrrière les fesses pendant 1 ans, je ne regrette absolument rien :) et je pense que toi aussi ca va rester gravé au moins . :D, c'est des experience certes inconscientes mais parfois il faut en vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...