Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie8

The Mary's Collection

Messages recommandés

Voici les très jolis pulls confectionnes par la maman de Mary : de pures merveilles et qui leur vont "pile-poil" . Un très grand merci à vous deux Je les adore ; Franklin : Oliver : The Nath's chis : Zoé : Maintenant , spécialement pour le maman de Mary heureuxheureux Yoda : lovelovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Beaucoup beaucoup beaucoup Nath' pour tes ces belles photos et tes adorables compliments!!!
Ma maman est vraiment ravie que tu sois contente et qu'ils aillent parfaitement à tes poussins!!!
Ils sont magnifiques avec leurs beaux petits pulls!!
Ma maman craque vraiment beaucoup sur Yoda et elle trouve que la couleur du pull lui va super bien!!!!!

Tu peux pas savoir à quel point ton post et toutes les photos et compliments nous ont fait plaisir!
Encore une fois un GRAND MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est normal Mary , c est vraiment les pulls et les tailles que j attendaient ! En plus ils sont trop trop belots dedans et ne sont même pas gênés pour marcher . Du magnifique travail et qui mérite amplement tous les compliments .... fleursfleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voui mais ca nous fait quand même très très très plaisir!!! C'est clair qu'ils sont superbes dedans et ravie qu'ils ne les genent pas!
Looooool!!! Tu vas nous faire une leçon de conjugaison Nath'?? lol!
Ca arrive de faire des fautes de frappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sylvie ; maintenant il n y a plus qu' à attendre que les poils de Franklin poussent et que les oreilles de Zoé se redressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces photos et bien sûr les petits pulls aussi j'en suis fan , félicictation a celle qui a confectionnée les pulls et a celle qui a fait les photos elles sont trop géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils seront bien au chaud cet hiver.......ils lui vont à merveille!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...