Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Débora11

J'ai acheté la nouvelle laisse Flexi léopard

Messages recommandés

Parce qu'il y eu plusieurs accidents et avec mon premier chien c'était mon mari qui l'a promenait et je dis bien il avait l'habitude de la laisser trop longue et une fois elle n'est plus rentrée et ma chienne est partie sur la route et une voiture arrivait, heureusement plus de peur que de mal.

Mais si tu poses la question a plusieurs personnesje s ais que c'est déjà arrivé très souvent et aussi si tu veux toi retiré plus vite fait toujours attention de ne pas prendre la corde car ca te coupe les doigts ca te fait très mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que j'avais déjà entendu par rapport à "l'enroulage"
Je ne la laisse jamais longue en rue je le fais seulement quand je suis dans un parc ou un espace en sécurité.
C'est vrai que parfois faut se méfier de ce genre de système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai que des laisses flexi! Lorsque je les promene, soit je les detache lorsque c'est dans un parc ou à la mer où à la campagne soit si ils sont attachés à la laisse et bien, on leur fait une laisse courte car avec els voitures, scooter et autres, ils pourraient aller sur la route.
Mais bon en même temps, ils savent que le trottoir c'est pour eux et la route non, donc ils ne vont que sur le trottoir mais par precaution, la laisse est courte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...