Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Griotte02

Eden fait sa crète

Messages recommandés

Ma princesse est un vrai petit rocket quand un grillage la sépare d'un autre chien.
j'ai essayer de la prendre en photo mais elle bouge tout le temps donc voici une photo quand elle commence a s'énerver et a faire sa crète. mais au bout de quelques minutes sont poils et vraimet tout droit

Elle est toute mignogne ta petite, mais je vois que ta petite est comme la mienne de vrais piplette dès qu'elle voit quelue chose elle doit s'arrêter et regarder ce qui se passe.

ah ui c'est sur elle fait la wonderwomen quand ya un grillage elle aboie elle grogne mais des qu'il n'y a pas de grillage elle saute dans les bras de sa maman !!! je trouve sa trop mignon !! je la fache meme pas quand elle aboie ca c'est rare et sa m'amuse

Une chicretine !! Bon attention pas "cretine" dans le bon sens du terme mais pour la crete

Ho là là , c est trop mimi de la voir comme ça ! comme Franklin !! à qui elle ressemble très très fort !! Au fait Franklin te fait une grosse lechouille heureuxheureuxheureux

Merki Franklin
Et à part mon filleul et ma fille vos chichis aussi font une crète quand ils s'énervent ???

Hi hi moi avec les "3 poils "qu il a c est trop marrant à voir .... Par contre il monte très bien "la garde" ....Tjs le 1er à aboyer et n a pas peur ...Un vrai casse cou ...Pourtant il est de nature très zen

Invité

serais ce du L'Oréal....................parceque ma créte le vaut bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mottoa j'aimerai l'avoir en photo quand ces poils sont tout droit mais vu qu'elle saute partout a chaque fois c'est flou ou j'ai pas l'appareil sous la main Crying or Very sad mais un jour j'y arriverai Very Happy