Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Bleu ?

Messages recommandés

Voilà en fait je me demandais, Jaïne et Youna on eu un frère bleu, donc c'est que la maman était porteuse ? (Elle était albi mais le papa je ne sais pas comme il était) Et donc même si Jaïne et Youna ne sont pas bleues, c'est possible qu'elles aient des bébés bleus ? (elle ne sont pas pleines et je ne crois pas qu'elles le seront un jour, enfin qui sait, mais c'est par simple curiosité.)

il y a une chance pour qu'elles soient porteuses je pense
et si tu voulait des petits tu pourrait en avoir quelques uns avec un pere bleu ou porteur
mais ce n'est pas sur qu'elles portent

Oki ! Merci les filles et sinon j'ai un doute avec ma Jaïne parce que j'ai toujours cru qu'elle était noire mais elle a aussi du poil marron ... et la base de ses poils est blanche.

tu peut faire une photo stp?
car en general on dis que les poils brun/roux chez les rats noirs indiquent des carences

Ben je viens de la re regarder et je retrouve plus Oo si jamais je retrouve je mettrais une photo ! Puis pour les carences c'est bizzard parce qu'elle ne peuvent pas trier les bouchons lol!

Citation :
ils (les rats noirs) sont souvent "silver" (argentés) c'est à dire que des poils blancs s'y mêlent. On observe assez souvent des rats noirs qui roussissent des fesses également, pour des raisons diverses (vieillissement, exposition aux UV, dilution de la pigmentation par divers gènes, etc.).
sur ratlala