Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

**************

Messages recommandés

Ben voila, Eros est un vrai ChiSPF (sans panier fixe) lol!
Quelle vie pour ce loulou, devoir dormir sur une poche poubelle! Hontes à toi Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR etoile faisait la meme chose c'etait un sceau rempli de feuille elle dormait dessus ^^
c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une honte de traiter de cette façon ce pauvre chien!! Il faut être responsable : avant de prendre un chien il faut prévoir son couchage!!!
Et pour ses croquettes, j'ose même pas imaginer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Corinne arrête de vouloir liquider sac et couffin, car voilà petit Eros se retrouve a coucher dehors et dans des pots a fleurs ou un sac en plastique pauvre petit bonhomme, il faut vraiment aller le sortir de la-bas le plus vite possible, car en plus Corinne vient de préciser que le petit Eros lui a nettoyé sa terrasse pauvre petit il doit ramasser tout ce que personne ne veut sur cette terrasse pour se nourrir.

Corinne ce petit m'attriste énormément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement..............je plaide "coupable"............................mes chichis dorment dans tout ce qu'ils trouvent..................des vrais "clochards"..............................mais qu'est ce que je les aimes...........................rien ne vaut le naturel........................ heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo là là Coco t as pas honte ..... Pauvre toutou Je vais lui commander un dodo pour Sinon il va finir dans la décharge du coin .... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Eros en toute simplicitée.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma coco..... après poirot qui fait la file des poubelles.. Eros bien repu après avoir mangé dedans... le pauvre.... qu'elle malheureux petit chi encore...

Cotisons nous les filles pour un panier pour ses chis en détresse grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut plus laisser faire ...il lui faut un dodo!!!
bien confortable, fourrure intérieur, espace garanti, dodo de reve pour chichi de reve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...