Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Bounty se prend pour un boudha

Messages recommandés

Bounty aime se mettre en position "je prie comme un boudha" lorsqu'il reclame à manger!!!!!
Il tient super bien la pose et en plus il est bien assis pour passer à table
Admirez juste lol!

Mais euh!!! Quoi Maman j'ai faim moi!!!Je prie pour qu'on me donne un truc!!!!!

Hooo punaise Mary la pose !!! Il est magnifique Mais dit donc ou est son assiette ? Le pauvre il est oblige de faire le beau pour avoir à manger ....Qu il vienne à la maison , son assiette sera prête et même son petit coussin sur la chaise sera prêt aussi Un gros à Bounty

Et en plus il fait son air malheureux!!!

nath, tu ne sais pas ce qu'il t'attend: il rote, pète et grogne quelque fois avant de régurgiter!!!

N'ecoutes pas Lili Nath'!!!! Elle est mechante et jalouse de Bounty car il aime plus Naîca qu'elle

Bon ben alors je peux te le confier sans probléme si il aura son assiette prete et son petit coussin sur la chaise car attention Bounty a les fesses sensibles!!

Merci Nath' pour tes compliments!!! Ils me font enormement plaisir et Bounty te fait pleins de grosses lechouilles pour te remercier de tes bisous

Ho punaise un chi roteur , péteur , régurgiteur Merci du renseignement Lili Je mettrai plein de deodo et un grand bavoir
Oui oui Mary j ai un super coussin moelleux pour les petites fesses de Bounty ...
Je m'en vais m'essuyer car j'ai ma figure trempée avec les lechouilles de Bounty C est mon amoureux maintenant amoureux

Adorable ton petit Mary, mais dis-moi tu ne lui fait faire a chaque fois qu'il veut manger quelque chose pauvre petit, c'est vrai qu'il fait son regard très triste , ils nous surprennent tout les jours ces petits.

Invité

Le pauvre.................... n'a rien à manger!!!!!!!!!!!!!!!! i est ou son foie gras????

Loooooool! Non Rose!!!! Je suis à l'ordi, il dort à côté et du coup, il sait qu'il y a un petite gateau de preparé pour devant la télé et donc il se met dans cette possition afin de nous faire "pitier" en reclamant de la maniére la plus approprier selon lui! Il prie pour que je lui donne avant d'être devant la télé! C'est un petit coquin mais j'adoreeeeeeeee ça!!!!

Merci beaucoup les fills pour mon loulou d'amour!!! Il vous fait des lechouilles

Merci Sophie
Coco sont fois gras est caché jusqu'à Noel! Attention, la boite n'est pas encore ouverte

T'arrives d'ici combien de temps Nath'???? Faut que je prepares tous els toasts

qui ne craquerait pas devant un tel regard qui vous supplie...

sont vraiment trop malins les chis......impossible de résister devant eux...