Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella011

Ella dans la boutique de Mary et Co.

Messages recommandés

Coucou c'est moi Ella j'ai choisi dans la boutique des pulls chez Mary , j'essaie de faire le mannequin pas très facile car je déteste cela et aussi l'appareil de photo.

Ma maman et moi nous sommes très contents ce sont de très beaux modèles.
Nous remercions Mary et sa maman pour ces superbes modèles, elles sont toujours là a l'écoute et trouvent toujours de nouveaux modèles pour nous fairent plaisir.

Invité
Ella à choisie une super boutique.. elle à trés trés bon gout!!!!!
ses petits pulls lui vont à ravir... elle est super belle...!!! trés jolie petit mannequin!!! Rose Marie fais lui des bisous de ma part!!!!!!

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup Rose et Ella pour ce super post qui nous fait enormement plaisir!!!!
Même si Ella n'aime pas faire le mannequin je dois dire qu'elle pose très bien tout de même et les pulls lui vont super bien!! Je suis ravie que vous soyiez ravie!!!
Ma maman vous embrasse toutes les deux et vous remercie pour cet adorable post qui lui a fait enormement plaisir!!!!

Merci beaucoup Rose!!!!!! Tu m'as fait chaud au coeur avec tous ses gentils messages et ces belles photos!!!!!!

Merci Corinne les bisous c'est fait elle adore tellement cela qu'il y a pas de problèmes.

Mary c'est pas super mais au moins elle a accepté de les mettrent je pense qu'elle se sent bien dedans, et moi je les adorent.

C'esr vrai que ces beaux vétements vont parfaitement à ton loulou Ella! Il faut dire que Ella porte à ravir les petits pulls.