Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dumé11

pour les chichis qui aboyent

Messages recommandés

voila ma petite dumé est une sacrée chipie et adore aboyer dans le jardin et j'ai entendue parler d'une sorte d'aérosol le Pet Correcteur qui fait un bruit (pas énorme) mais qui surprend le chien et lui fait arrêter son action. C'est inoffensif... Il semblerait que l'on puisse aussi s'en servir pour d'autres actions. a ce que l'on ma dit sa marche super bien.je vais un commander un pour ma dumé je vous dirait si sa a marcher sur elle.si sa peut aider quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tiens nous au courant!!
Moi j'ai 3 aboyeurs à la maison, ca ne me derange guerre mais parfois j'aimerais qu'ils n'aboient pas pour une feuille qui vole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous tiendrez au courant j'espère que sa va marcher.ils ont l'air coquins les tient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duné je peux te garantir que ca marche, moi j'en ai pas besoin Méline n'aboie pour dire jamais et petite Ella non plus, mais la chienne de ma fille aboie sur tout ce qu'i bouge et bien moi je lui en ai commandé une bombe et bien ca marche très bien maintenante elle a qu'a lui montré la bombe ca marche directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je confirme...ça fonctionne correctement, j'ai ma yorkshire qui n'aime pas mon voisin...LOL elle lui ferait pas de mal à ce pauvre monsieur qui pèse quand même près de 180kg....mais aussitôt qu'elle le voyait elle se mettait à aboyer sans cesse jusqu'à s'etrangler.
J'ai donc commandé "pet corrector" et maintenant rien que de lui faire voir une bombe aérosol d'à peu près la même taille, et bien elle s'arrête et retourne se coucher dans son fauteuil...
pour les chichis je n'ai pas eu besoin de l'utiliser, contrairement à ce que l'on pense, les miens n'aboient pas ou alors très peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa a l'air super les miens n'arrete pas donc quand il entende un bruit il aboye encore eux on les entend pas trop dans la vallee mais quand ils aboie ils font aboyer ma terre-neuve et la sa sentend j'etait dans la petite coline d'en face j'entendai mon terre-neuve donc si les petit n'aboie plus la grosse non plus et sa coute dans les combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...