Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella011

Peignes et brosses

Messages recommandés

Je n'arrive pas trouvé la solution , car j'ai des peignes du plus grosau plus petit et des brosses et une etrille, mais pour ma petite Ella, il n'y a rien qui marche vraiment, je ne connais pas trop le poil court ayant toujours u des poils longs, si j'emploie les peignes il y a 2 ou 3 popils qui partent pourtantce je prend celui avec les dents très serrés etmême celui a puce, avec l'etrille pareille.

Alors j'aimerais bien vous demander si quelqu'un pourrait mettre une photo si par hasard il y a une brosee spéciale j'y erais très interessée car elle a plein de poils qui tombent mais rien sur la brosse ou peigne.

En ce moment elle attrape le poil plus rèche ou dûr c'est normal c'est le poil court qui fait cela, ou je dois le traiter spécialement.

Merci d'avance.

Oui il existe une brosse qui est extra que ce soit pour PC ou PL!
Voici son nom:
brosse Foolee! Existe en plusieurs tailles et plusieurs couleurs!
J'avais la furminator, qui etait trés bien aussi mais j'avais l'impression d'arracher les poils vivant plutot que d'enlever les poils morts!

Mary c'est gentil mais si une fois tu peux faire une photo de cette brosse car le nom me dit rien et des fois en Suisse nous n'avons pas les même chose.

Question furminator je ne suis pas fan du tout je le fais au chat que je trouve pas mal car il a bien plus de poil qu'Ella, et là j'aurais peur de tout lui enlever

Merci Mary mais je suis peut-être pénible, mais explique-moi la différence entre le furminator et celui-ci.

Ca c'est le mien

Je ne pourrais pas trop te dire la difference seulement, lorsqu'on brosse le peigne ne s'accroche pas et ne tire pas les poils, il glisse et donc le loulou ne sent rien!
Aprés je ne peux pas trop t'aider lol!

Ok merci Mary je vois en tout cas ce que tu veux dire, je vais essayer de voir si ca existe en Suisse et sinon je commanderais en France.

Merci beaucoup Mary en tout cas.