Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Débora11

Oreilles de Poncho

Messages recommandés

il les a levé une fois quand il avait 8 mois puis les a abaissé et c'était fini sauf de temps en temps mais voilà

il a un an et deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais le cas.....

je n'ai d'ailleurs jamais eu recours au papillotes meme sur mes chiots..

mais là il me semble qu'elles ne sont pas positionnées comme il faut...

peut etre quelqu'un d'autre pour te conseiller sur le forum......mais ça me semble tard moi pour essayer de lui redresser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 1 an pour moi je pense que c'est un peu tard. Je ne suis pas sure que tu puisses a nouveau faire quelque chose pour ses oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme pour nath et tous ceux qui ont un chihuahua avec les oreilles tombantes quand c'est ton chien tu gardes tjs un espoir même si au fond on sait que y a peut être plus rien à faire sauf opération mais bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Loulou de Nath est jeune encore, c'est un chiot donc son oreilles va se redresser mais a un an c est vraiment tard. C est comme pour tout, il faut toujours garder espoir car sans espoir il n y a pas de vie!
Une opération pour faire redresser les oreilles? Ils font quoi les vétos exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien même si ca existe faire une opération esthétique a une bête je trouve cela dégoûtant et révoltant, pourquoi lui faire subir une narcose et tout ce qui s'en suit juste pour la maitresse, lui il s'en fout et est heureux ainsi

Il y a assez d'êtres humains qui sont prêt a fairent n'importe quoi pour paraitre plus jeune ou autre, mais alors si l'on commence pour les bêtes, bien sûr il y a aussi des vétos qui aiment bien l'argent, et font n'importe quoi pour en gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Et bien même si ca existe faire une opération esthétique a une bête je trouve cela dégoûtant et révoltant, pourquoi lui faire subir une narcose et tout ce qui s'en suit juste pour la maitresse, lui il s'en fout et est heureux ainsi

Il y a assez d'êtres humains qui sont prêt a fairent n'importe quoi pour paraitre plus jeune ou autre, mais alors si l'on commence pour les bêtes, bien sûr il y a aussi des vétos qui aiment bien l'argent, et font n'importe quoi pour en gagner.


Tout à fait d'accord avec toi Rose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit bonhomme gardera ses oreilles tombantes..... il aura son charme ainsi..... c'est plus jeune qu'il faut s'occuper de leurs oreilles.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que làc'est unpeu trop tard pour ses zoreilles. Mais moi j'aime bien un chien avec les oreilles tombantes, mais je reconnais que ce n'est pas du tout le standard chihuahua!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si c'est pas le standard c'est pas grave je ne compte pas faire de concours
Je l'aime comme il est c'est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Deb continue de le gâter comme tu le fais si bien et en plus il va bientôt être papa ....Ce sera ton grand bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi a les oreilles tombantes. Elles se sont redressées quand il avait 4 ou 5 mois, mais aujourd'hui elles sont toutes les deux pliées. Et moi je préfère ! Ça le rend unique ! Faut pas se focaliser la-dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chichi que nous avions, avait les oreilles tombantes ... mais uniquement quand il faisait trop chaud ou au réveil

Les sparadraps, ça peut marcher pour des tout petits chiots, mais maintenant,il gardera ses oreilles ainsi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simba lui c est selon son etat , quand il est en forme elles sont droites et quand il est flagada elles tombes Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...